Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 02:44 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

Logitech est en mode galèèère c'est jours la , il suprime des condidatures il écrit nimp Very Happy pauvre peti logii :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 02:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 05:56 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

Salut,

Citation:
 Maintenant je vois que tu maitrise a peut pres la classe de DT j'aimerais juste approfondire certaines chose comme les métiers. Je suis bien d'accord que sur offi on ne devrait pas oublié enchant car ici c'est bug mais que pense tu métier tdc en drood tank plutot que joailler ?

En ce qui concerne le métier de Joaillier, je l'avais pris pour le trinket PvP car de base, je suis axé PvP. D'autant plus que le collier Feral Dps est excellent.

La quantité de Po requis pour monter ce métier est assez importante, d'autant plus que cela me permettait de ne JAMAIS me faire ninja quoique ce soit. Identique pour le métier d'Enchanteur, en plus d'apporter les bonus sur anneaux, cela me rendait autonome. Seul le renfort Tdc était à craft.

http://dervesp.narod.ru/Bear_High_Mitigation/Index.html

Après, je suis conscient que le métier Tdc pour cette extension aide bien MAIS pour le moment, je ne le changerais pas de suite voir jamais. D'autant plus que ce qui est craft n'est pas le "Best in Slot" pour les emplacements prévus.

Je précise une chose, ce n'est en aucun cas un soucis de "ne pas faire d'effort pour la guilde ou autre argument de ce genre.." J'aime l'optimisation mais si les objets à craft ne sont pas les meilleurs dans leur catégorie, je ne vois pas pourquoi je les prendrais.

Dans le doute, je poserais une question, je ne sais plus si pour cette extension au niveau des brassards si il y aurait des renforts exclusif pour les Tdc ? (exemple : +xxx PA)

Pour les tambours peut-être ?

- Que pense tu de l'expertise/touché en DT ?

Le toucher est une statistique importante pour le druide tank pour éviter les ratés (surtout le taunt..), raté son premier coup dès le début du combat.., perdre de l'aggro, etc

L'expertise est très dur à obtenir en druide tank et ce n'est pas une priorité comme le toucher même si elle a une importance (moindre).

- Quelle sont les cap Def ou rési a avoir pour être totalement immunisé contre les coups critiques ?

Etant donné que nous avons Survie du plus apte 3/3 ce qui nous permet déjà de réduire de 3% les coups critiques reçus ; il faut ajouter 65 points de compétence défense pour être immunisé.

Ensuite pour la résilience toujours avec Survie du plus apte, cela donne 103 au score de résilience à obtenir pour être immunisé.

J'ai passé les calculs savant (faut pas pousser.. Laughing ) et on ne va pas se leurrer, merci Google.

Pour se simplifier la chose, il suffit d'entrer cette commande en jeu :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(2.6-(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL)*.04+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)

Si le chiffre qui apparaît est négatif, c'est bon vous avez le cap, pour ma part, j'ai le cap requis avec la combinaison du stuff PvE (def) et PvP (résilience).

- Comment te gemme tu ?

Tout dépend du stuff, en principe c'est l'endurance, endurance/agilité, agilité, toucher si besoin. Cela dépend du bonus au niveau des châsses comme +4 endurance en bonus. Trop de paramètres entre en compte, ce n'est pas possible de résumer, comme le fait que je manque de toucher, si il y a un bonus +4 à obtenir et tout dépend de la couleur des gemmes qu'il faut pour l'activer est convenable ou non.

Après c'est bien beau de gemmer à fond avec de l'agilité mais si le score d'esquive est trop élevé, au niveau de l'aggro ça ne suit pas si les coups sont trop souvent esquivé donc à voir.. un peu de calcul à faire.

- Niveau conso tu utilise les popo +30 endu + fortifiant de shattrat mais que pense tu de la popo +20 agi ?

Identique à la réponse au dessus. Et moi pour le moment ce sera le +20 toucher, ce qui me donnera un score de toucher convenable grâce à la nourriture.

- Qu'apporte tu au raid et aussi quelle serait ton groupe opti ?

Alors ça (l'optimisation) , c'est la question a posé à celui qui monte le groupe car peu importe ce que je pourrais répondre, c'est lui qui organisera le groupe du Tank et fera avec ce qu'il a sous la main le soir venu.. Wink

Déjà, j'apporte mon chef de la meute +5% critique, ma luciole si il n'y a pas de druide équilibre qui l'aurait amélioré, avec un peu de chance mon battle rez ainsi que mon innervation, un sac à PV en principe les druides tank sont appréciés pour cela (petite pensée aux soigneurs) et ma marque du fauve. *sifflote*

Après pour la question du groupe optimal alors que mon rôle est d'encaisser tout en gardant l'aggro..  bon.. déjà un chaman amélio pour ses totems agilité, peau de pierre, etc le paladin pour ses auras de résistance +70  sur certains boss, un druide heal et un guerrier pour son cri augmentant les points de vie.

- Quelle est le rôle selon toi du DT pour en PVE Hl ?

Etrange comme question. Ce n'est pas le top pour garder l'aggro avec le Balayage qui touche seulement 3 cibles avec le peu de dégât causé même en switchant constamment, préférable en monocible.

Ensuite que dire.. question a supprimé ! Bannir

Mon taf c'est de garder l'aggro et d'être au taquet sur le taunt si il y a une reprise d'aggro envers un Dps sanguinaire !

A+ Wink

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 07:05 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

Bon moi perso j'ai plus rien a dire , je vois qu'il connais parfaitement ca classe , une personne bien sur de lui , Bref Je t'accorde mon +1

Logitech
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 07:42 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

YO tu a bien repondue au question donc je voie que tu connais ta classes pour moi +1 =) 

GL pour la suite !!!!!!

ces vrais je sais plus ou mettre la tête ces dernier jour je me trompe de pseudo ces pas aléatha mes amedir et uvo je suprime les postu 

jéspere que je vais pas suprimmer la tienne ! lol 

MSN Skype
Amendir
Inviter

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candid judgedrood Répondre en citant

Yop
apres avoir lu tes reponses , malgres qu'il y est certaines choses que je souhaiterais rediscuter avec toi , tu a pour la plupart répondu juste ce sera donc un +1 pour moi et .. Bienvenue chez nous  Okay

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

+1 +1 +1 ....
Condidature accepter ! BIENVENUE 

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

Merci.  Wink

Amendir, tu voulais discuter sur quoi ?

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank Répondre en citant

Joueur Accepter pendant la Période TEST sans aucun problème . Un joueur a la hauteur ! Rien a dire x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Postulation : Judgedroodd Druide Feral Dps & Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation