Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darkeneyes hunt bm bientot survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeneyes
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Présentation IRL :
Nom :sébastien
Emploi : étudiant en informatique 

Présentation IG :
Nom :darkeneyes
Race : elfe de sang
Classe :  Chasseur . J'ai choisi cette classe car j'aimais bien le principe du pet et du dps associé; apres le skin de certains arcs est magnifique aussi. Après je préfère le hunt au cast car c'est pas forcement un monocible ou mono touche. Et sinon le feindre la mort est toujours utile Smile
Spé : (le lien) http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=658763 je suis bm 42/19/0 meme si pense encore pouvoir amélioré mon talent bm avant de passé survie.
Screen d'interface : en raid en hunt je garde l'interface raid avec les groupe comme pour heal ; c 'est plus pratique pour detourn un tank. Sinon j'ai DTM version 1.7
Les consos raids : il me manque encore un peu de réputation cénarien pour échanger mes marque illidari : donc je prend des élixir d'assault ; et des bien nourri croque ravageur pour la pa sinon bien nourri qui augmente mon agilité . Et j'essaye de récupéré des parchemin d'agilité sur les robots réparateurs.

Théorycrafting : (Ta classe)
Détaillez toute votre connaissance de votre spé, le choix de votre orientation de gemmage et des enchantements
Votre groupe optimale
Vos stats actuelles et à atteindre j'ai 612 d'agilité; 61 de force ; 582 d'endurance; 185 d'intéligence; 82 d'esprit . je pense encore augmenté mon agilité pour passé survie baissé mon endurance et légérement mon intélligence. ( j'ai 2012 de puissance d'attaque)
Comment Tu as appris a jouer ta classe [exp : Via Site ; Renseignement ; a force de la jouer ... ] ? j'ai commencer sur le pvp et à force j'en ai été lassé ; après quand je suis partie sur le pve j'ai eu les conseils de plusieur amis chasseur survie qui m'ont conseiller comment jouer chasseur bm avant survie . 
Consos Raids : Est tu capable d'avoir ton huite , bien nourris , Potions , Exelires chaque jour ? en principe j'ai mes stocks ; sinon j'ai un reroll alchimiste rien que pour mes conso de raid
Tes Mêtiers (pourquoi ? )j'ai monter dépeceur et travail du cuir 375 . le tdc me permet de craft mes tambours et mon torse t6.5 et depeceur m'as permis de monter tdc sans problème et de revendre des cuirs a l'occasion à de très bon prix.

Game Play :
En Tank =Ton cycle tanking.
En heahl = Ton cycle heal
En Dps  = Ton cycle dps  je pose ma marque du chasseur . si je dois détourné un tank je lance visée + tir rapide et tir des arcanes. sinon en cycle je lance tir assuré + coup blanc + tir spécial + coup blanc + tir assuré etc.. en rafraichissant mes poisons et trinket .
Bien détaillés  

Ton Expériance PvE HL  :
Les Boss que tu as down avec ta classe .avec mon hunt j'ai clean karazhan : grull : maghtéridon : CSS 5/6 je me rappel plus si le rodeur est script ou si je l'ai pas encore down . Oeil 3/4 je n'ai pas down allar car les raid on rarement le temps de le faire . hyjal 4/5 j'ai eu mes gant t6 là bas. Bt 3/9 on n'avais pas pu finir l id
Les boss que tu as down avec un rerols si ils ont un niveau plus haut . full bt ; dont theron avec mon coh 

Motivation et Disponibilité :
Tu crois rapporter quelque chose pour la guilde ? j'espère apporté de la bonne humeur ; un peu d'humour et du sérieux
Nos jours de raid c'est lundi mercredi dimanche de 20H15 ==> Minuit 00h (voir 1h00 grand max si les gens sont chaud a continuer ).Tu pourra ne parler de ceux en dehors des raids.

Rerols :shtroumphi ; melear
Classe prétre    paladin
Spé coh              protect
tu la gère bien ou pas ?
oui meme si je fini rarement 1er au kiki je heal intéligemment et ne spam pas coh pour le kiki .

je gère plutot bien mon paltank sauf si j'ai des gros dps dans ce cas là mes 610 dds me permette pas tout le temps de garder l'aggro.

Ancienne guilde ? j'ai été chez les anyway y a 1 ans. après j'ai rejoins les ghost of the dark wolf qui ont disband récemment

Pourquoi Les Genei Ryodan ? j'ai eu l'occasion de raider une fois avec vous sur mon paltank et j'ai bien aimer la vitesse du groupe et le sérieux de la guilde . De plus sur le world vous recruter souvent pour des raid ce qui indique que vous avez pas mal de gens connecté .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:32 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature assez complète. Smile

Cependant, il manque un screenchot de ton interface et je t'invite à lire la charte de guilde : http://geneiryodan.xooit.com/t42-Charte-de-Guilde.htm

Je donnerais un avis définitif après cela.

Bonne chance.

darkeneyes
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 01:39 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Lu et totalement approuvé : je pensais l'avoir écrit désolé . sinon j'ai fais un peu de place dans mes dossiers wow ; je vais bien retrouvé un sreenshots . je le post des que possible .

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Salut a Toi , Candidature complète 
Donc a part le Screenshot que tu va poser dans pas longtemps j'ai qq questions :
- C'est quoi ton groupe optimale ?
- Tes métiers ? Si tu n'a pas Tdc est tu prêt a la monter ?
- Dimanche soir n'est plus un jour de raid , c'est de ma faute j'ai pas régler ca , je demande désolé , sinon précise tes dispo d'une facon génèrale car nous sommes a la rercherche d'un 3eme jours de raid ..
- Si On a besoin d'un de tes rerols pour un raid est tu prêt a venir avec ?

En attente de tes réponses 
GooD Luck 

Boykah
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Salut Séb, bienvenue sur le forume.
Je suis encore dans ma période de test et sa ne m’empêche pas de dire mes remarques sur les candidats et poser des questions constructive bien sûr, alors passons à la partie sérieuse =)

1- c’est quoi la Race la plus opti pour un Hunt et pour quoi ?
2- pour les consos deux élixirs ou le flacon de PA?
3- pour les potions tu utilise quoi comme potion/huile, tu ne donne pas des BN a ton pet ?
4- pour les stats t’as oublié trois stats importantes, les quelles et c’est quoi leurs cap ?
5- les métiers : tu conte monter quoi comme métier pour optimiser ton Hunt ?
6- cycle de dps : - le détournement sur le tank tu peu utiliser : tir des arcanes – tir auto – tir assurer et tu commence ton cycle de dps (sans utiliser un CD qui sera utile dans la phase de burst)
- dans ton cycle de dps , pour un Hunt en peu utiliser deux type de cycle 1:1 ou 1:1,5 . Le quel est le plus opti pour un Hunt BM ? (précise où tu incluse exactement ton ODT)
7- sur un boss comment tu gère t’es CD ?

GL a toi,
 n’oublie pas de venir raid avec nous ce soir wisp un Offi pour être grouper s’il ya de la place :p

darkeneyes
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

j'ai lu tout vos comment Wink j'ai préciser que j'étais tdc 375 et que j 'utilisais des tambours  dans ma candidature ^^

mon groupe optimale serais un chamelio pour ses totem et sa bl ; un féral pour son 5% critique ; un chasseur précis  pour son aura de pa ; apres les 2 autre membre peu importe .

après un ptit screen de hyjal où j'étais bien poster .

si on need mes rerolls je serais évidemment disponible avec eux .

après le dimanche ou autre jour pour raid ca ne pose pas de problème . si je suis pas connecté ça serais éventuellement un problème de connection ; ce qui m'arrive rarement .

pour répondre a Boykah ; je préfére les elfe de sang en hunt à cause de leur drain de mana super utile quand tu dps .

sinon me manque un peu de réput pour les flacon de pa implacable . je farm les hm cenarienne pour récupéré le peu de réputation qu'il me manque .

j'ai changer de familier car j'en ai un 70 qui a disparu je remonte un serpent des vents 69 actuellement je lui remettrais ses point de talents au level max . j'utilise peu de BN pour mon pet j'en cherche avec de la force si possible .

sinon pour les stat manquante
score de toucher 99
score de critique 22% ( c est pas enorme j'essaye de le monter encore)
et en agilité j'en ai 612 (unbuff)

et sinon j'ai toujours sur moi quelque popo de mana instable récupéré sur les robots et des huile de mana excelente que j'applique sur mes deux armes 1mains que je vais changer pour essayer de récupérer celle sur malacrass .

j'espère avoir répondu  à vos question et vous voir bientôt ig Smile

darkeneyes
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

Aprés ce Raid la , J'ai bien vue comment tu démerder ! c'etait magnifique 
Accepter pour une période Test !

darkeneyes
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:20 (2013)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie Répondre en citant

lol magnifique merci ; mais là j'ai eu de quoi faire en assistant les mage et en sautant les flamme d illinoob ^^ 
merci pour ce raid 
et content d'être parmis vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: darkeneyes hunt bm bientot survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation