Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanké
Inviter

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation IRL :
Nom :Simo
Emploi :Etudiant en école informatique privé

Présentation IG :

Nom : Hanké
Race : Elfe de sang
Classe :J'ai choisi démoniste car j'adore le skin T6, et j'ai toujours été impressionné par la puissance de DPS
Spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=00000000000…
Mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=796792
Les consos raids :huile de sorcier indispensable,Flacon de pure mort de Shattrath,bien nourri.
Théorycrafting : (Ta classe)
Démo Spé ombre
Toucher 200 . Bon.
dégâts :1075 (sans buff et sans Gangrarmure)
Critique : 20.02% (aussi sans buff)
Hate:158
pénétration des sorts 20

Groupe optimale: 

-druide équilibre (luciole amélio réduisant l'armure de 610 et augmentant de 3% ton toucher sur la cible) et son aura de sélénien .
- chaman(rcham ou élément) c pour bonus de déads des sorts+critiques ainsi Bl
-Spé augmente les dégas de l'ombre et aussi la regen de mana .
-un autre démo pour poser une auyte maladie

j'ais appris a jouer ma classe par Renseignement et a force de la jouer.
Consos Raids:
Oui je suis capable pour les avoir car j'ais des rerol et des amis
Métier .Couture 375 + Enchantement Nv 100 Sad
Gemmages :
je met comme gemme Pyrolithe téméraire et Tanzanite luminescente c'est pour augmenter les dégas de sort et hate je met pas gemme critique car le critiques s'arrive avec les Stuff

Expériance PvE HL

En palier t6
Hyjal 4/5
Bt 9/9
en palier t5
Css clean
Oeil Clean
Palier t4
Grul
Magthé Kara
Autre Raid
ZA

Motivation et Disponibilité:

en raison des cours je serai disponible selons mon emploi du temp (mais je serai disponible tous les soires) et les week-end.
-Tu crois rapporter quelque chose pour la guilde ?
j'èspére que

Vos anciennes guilde :
Jahad,The Justice, the Gosth of drak Wolf

-Rerols :
Classes : Drod
Spé : Tank et DPs
je gére Bien

Pourquoi Les Genei Ryodan ?
Car vous recherchez un démo j'adore jouer cette classe et que je motivé à avancer dans le jeux je me suis dis pourquoi pas essayer ^^ et comme on dis qui ne tente rien à rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Candidature légère.

Il manque le screenchot de ton interface, tu as mis un lien de ton armurerie à la place.

Le groupage s'effectue à partir de 20h15.

Je laisse ceux qui connaissent ta classe te questionner, pour le moment avis neutre.

Bonne chance.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi , Bienvenue sur le forum .
Donc Questions :
- Quand est ce que tu utilise Connexion ?
- quand est ce que tu lance tes bijoux ?
- Est tu prêt a monter tdc ?
- Si en cas ou , et par hasard le monstre judge , n'est pas la pour raidé , serait tu prêt a venir en DT?
Voila pour le moment .

Boykah
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi Hanké =D

je connais rien en demo  Sad  mais j'ai comme mem une question :p utilise-tu un addon qui affiche t'as menace ?

GL a toi. n'oublie pas de wisp un Offi pour etre grouper ce soir à 20h15 s'il ya de la place 

Hanké
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quand  j'utilise Connexion ?
J'ulise Connexion apré 6 trait de l'ombre
quand je lance tes bijoux?
j'ais 2 bijoux
je lance premier bijouc au début
et 2éme bijoux quend il reste 15% pv de Boss
Est ce que je suis prés pour  monter tdc ?
nn car j'ais déjas un rerol tdc ,et en plus je veux coutute par ce que veux  RFS
si monstre judge  est pas la mon Dt est  à votre disponibilité ^^

Pour Addon qui affihce mon monace j'ais 1 c'est Omen

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Euh Re , Pour tes bijoux , tu n'utilise pas une macro pour les lancer a la fois ? tu pense pas les lancer au moment du BL aussi ?Pour tes metiers , Nous allons pas trop tarder pour passer sur du SW , Donc les tombours seront obligatoire pour all casteurs ... Donc le tdc sur le rerol sert a rien , il le faut sur ton main demo x)  

Hanké
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour Bijoux : si j'ai un chaman dans mon Groupe je lance bijoux Avec bl sinon je lance comme d'habitude

oui je vé up Tdc mais avant je dois enchanter mes bagues et puis je vé remplacer ench par tdc

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon Bah manque que un screen d'interface , sinon je dirais +1 pour une phase de Test 

Hanké
Inviter

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://imagesia.com/wowscrnshot-100213-192523_c3ee

Perccy
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi Hanké,

candidature un peu légère mais bon j'ai vu pire que sa, pour moi sa sera un +1 pour une phase de test

PS : A avoir ton screen, tu doit mousse clique.  

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:36 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il va falloir te forcer à mettre des raccourcis claviers petit à petit pour être plus performant.

Citation:
 si monstre judge  est pas la mon Dt est  à votre disponibilité ^^
Crying or Very sad

Citation:

oui je vé up Tdc mais avant je dois enchanter mes bagues et puis je vé remplacer ench par tdc

C'est de l'abuse bug, malheureusement toléré.

Tu n'as pas précisé si tu accepte la charte de guilde : http://geneiryodan.xooit.com/t42-Charte-de-Guilde.htm#p465

Damene
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue Sur notre Forum 

Candidature légère , Mais pas de problème , je m'y connais pas trop en Démo Mais je vois que t'es motivé et tu connais ta classe je dirai +1 Pour une Phase de test Smile Espérant que tu la mérite ^^   

Inviter

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re, bah pour les raccourcis j'ais jamis utiliser mais je  vais demander des des conseils de quelqu'un qui a une bonne Experience Smile

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon bah allez , Candidature accepter suite aux raid apply .

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu n'as pas précisé si tu acceptes la charte de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation