Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoxx
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, Paul j'ai 18ans et je suis en Terminale ( saleté de redoublant !..). J'habite dans le sud de la France, le gard plus précisement et mes principales occupations sont la musique ( Tech house / Techno ), les soirées entre amis ( le week end surtout ) et Wow la semaine.

Cela fait bientôt 5ans que je joue à Wow, j'ai commencé sur BC avec Ad Vitam Aeternam,j 'ai continué sur Wotlk mais le contenu m'a déplu et j'ai retrouvé la motivation sur Wowmania avec la population ainsi que le niveau de Pve.

In game :

- Thoxx, Tauren Drood heal
- Spé restauration 0 / 0 / 61
- Tdc/Dpc (375) et Cuisto/Pêcheur (375/325)

Mes caracs ( avec papatte ) :

- 1996 Bs
- 714 regen
- 625 esprit
- 43 hâte (en cours de farm les gants t6.5 pour +38 hâte)
- 11.47% cc

Pour mon stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=583159

Pour les consos : Bâtonnet de poisson doré / Elixir de sagesse draenique et guérison / Parchos intell / spirit et popo de mana au cas où. (je suis autonome à 100% pour mes conso)

Au niveau des réputs elles sont presque toutes exaltés sauf Ogri'la / Ligemort et Balance des sables.

Par rapport à mon "cycle", le Dh n'a pas un cycle pré-définni je suis là avant tout pour garder le raid en vie donc j'alterne selon les boss. Je heal quasi tout le temps avec mes Pré-hot, c'est à dire Fleur de vie et Récupération. Prompte selon le nombre de Hot sur la cible sinon rétablissement. Donc je ne me situe pas dans un groupe en particulier seulement celui à qui profitera au mieux mon bonus +25% de l'arbre ou sur un boss où il faut rester écarté et que les nova de soins des priest sont innéficaces.

Mes stats à up : A présent il me faut un peu de Bs histoire de tourner à 2150-2200 et surtout de la hâte qui réduit mon Gcd afin de tenir un nombre de joueur maximum avec mes Hot.

Mon experience Pve : 

Je suis allé dans une seule guilde Hl les In Nomine Patris Orcus, très bonne ambiance et niveau mais ils ont disban sur Phoenix et je n'ai pas pu suivre. Sinon :

- Grull / Magthé clean
 - Za clean 
 - Oeil clean ( Sauf A'lar )
 - Css clean
 - Bt 3/9
 - Hyjal 3/5

Mes addons :
 Omen ( j'étais en dps avant mais c'est toujours utile ), Gc, BigWigs, Healbot et Grid ( on vient de me le conseiller ) et Recount. (J'ai Ts évidemment mais pas de micro pour l'instant)

Je postule rarement dans une guilde mais le stade auquel vous vous trouvez me semble intéressant, et si la charte est toujours bien respecté l'ambiance doit être au rendez-vous. Je sais comment fonctionne une guilde Hl et si vos soirs de raids ne changent pas je serais présent sauf cas où je previendrai auparavant sur Gc.Bien évidemment j'ai lu et accepte la charte de guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt. @+

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum .Candidature Légère ...
Questions :
- Groupe optimale ?
- Screen d'interface 
- Précise tes disponibilités 
- Comment tu te préfère Gemmé ?

Ps : Heureux de voir un Dh qui postule 
Bonne chance 

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature, par contre il manque le screen de ton interface mis à part cela, avis positif.

Perccy
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut,

Bien que je sois en test, je te donne un +1 car tu a l'aire d’être motivé et bien sympathique et surtout on need un DH. 

Thoxx
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut salut. Désolé de l'attente et de la légèreté de ma candid . 

Pour ce qui est des dispos, je suis dispo toute la semaine de 19h-1h(2h) donc si vos jours de raids n'ont pas changé c'est top.

Mon groupe opti *-* : Un équi / un Rsham et avec un peu de rêve un Sp ! :p 

Pour les gemmes, j'ai désormais un bon Esprit donc en bleu et rouge je met +11bs +4dds +5esprit afin d'atteindre les 2k1 bs et sinon en jaune je met +10 hâte.

Voici pour mon screen d'interface : http://img.xooimage.com/files97/2/6/2/sc-gamepl-4138015.png

Merci de prendre le temps de lire ma candid, n'h&ésitez pas à me poser d'autres questions. 

A++ Smile

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Il va falloir te mettre aux raccourcis claviers pour tes sorts.

Bonne chance.

Thoxx
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Judge

Je sais play avec les raccourcis mais pas à 100% ( j'use addon pour Fdv / Recup / Rétablissement ), les dispells se font avec Grid donc les raccourcis il faut que j'apprene à bien m'en servir.

Merci

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re , Bonne réponse mais Pourquoi un equi ?A quoi de te servira la hâte ?
Dis moi , La forme d'arbre est - elle opti pour qq chose ? 

Thoxx
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re Smile 

Alors la spé équi est utile pour plusieurs points : - opti de groupe avec l'aura +5% cc des sorts
                                                                      - lucioles améliorées 3/3 = 3% au score de toucher ( et toucher des sorts ) donc utile pour ceux qui ne sont pas capé toucher.
                                                                      - le dps reste très correct avec un bon cycle

La hâte en equi c'est pour réduire le temps d'incantation de Feu stellaire car mon cycle dps ne se joue pas en spam colère car il est trop couteux en mana et il est impossible de tenir un boss de 0-100% sans être oom même si on use popo + innerv ( innerv rarement car d'autres en ont besoin en général ) avec un Sp ça peut être un peu mieux mais je choisirais un autre cycle plus gourmand en mana.

Enfin l'arbre de vie est très utile grace à son aura qui augmente les soins de 25% de mon total d'esprit donc il fait bénéficier un groupe dans le raid qui à besoin de pas mal de heal comme les dps sur Malacrass ou bien les tanks sur Vashj. 

J'espère avoir répondu à tes questions . Merci et a+.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne réponse , La hâte sert aussi au cloodown des fleur de vie non ? C'est comme coh je crois 
Sinon +1 pour une péride Test , GL 

Thoxx
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci et pour la hâte en Dh j'en ai parlé que ça réduisait mon Gcd c'est dans " Mes stats à up " :p . Sinon merci pour le +1 

climbrent
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Thoxx,

J'ai vue comment tu te débrouiller, et tu la l'air motivé je pense donc que l'ont peut te prendre en phase de teste, pour moi sa sera un +1

Bonne chance pour la suite. 

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue, candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation