Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoxx
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, Paul j'ai 18ans et je suis en Terminale ( saleté de redoublant !..). J'habite dans le sud de la France, le gard plus précisement et mes principales occupations sont la musique ( Tech house / Techno ), les soirées entre amis ( le week end surtout ) et Wow la semaine.

Cela fait bientôt 5ans que je joue à Wow, j'ai commencé sur BC avec Ad Vitam Aeternam,j 'ai continué sur Wotlk mais le contenu m'a déplu et j'ai retrouvé la motivation sur Wowmania avec la population ainsi que le niveau de Pve.

In game :

- Thoxx, Tauren Drood heal
- Spé restauration 0 / 0 / 61
- Tdc/Dpc (375) et Cuisto/Pêcheur (375/325)

Mes caracs ( avec papatte ) :

- 1996 Bs
- 714 regen
- 625 esprit
- 43 hâte (en cours de farm les gants t6.5 pour +38 hâte)
- 11.47% cc

Pour mon stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=583159

Pour les consos : Bâtonnet de poisson doré / Elixir de sagesse draenique et guérison / Parchos intell / spirit et popo de mana au cas où. (je suis autonome à 100% pour mes conso)

Au niveau des réputs elles sont presque toutes exaltés sauf Ogri'la / Ligemort et Balance des sables.