Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

c'est juste que Uvo m'avait pressé de faire la candidature et je n'avais pas vraiment le temps 
Je T'ai préssé vu que ya d'autres gens qui seront interessé de nous rejoindre Very Happy  en plus c'est pas une excuse , Je t'ai encouragé a postuler non pas a backlé ta condidature . J'aime bien ta maturité pour une guilde mais d'après ce que tu m'a dis , t'attend le changement de fraction pour rejoindre une Guilde PVE HL  coté A² .
Avis encore neutre J'attends la réponse de Améndir suite a tes réponses . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minteur
Inviter

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:44 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Après avoir lu t'es réponses je me penche sur un avis Positif je te dis GL pour la suite  Okay .

Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

salut olin alors pour moi te voir en raid sa été une meilleur maniere de constater se que tu vaut et tu vaut pas si bas que sa fnalement 

tu aprend vite a tanker se que ta jamais tanker donc ben tu a mon +1 feu vert =) 

GL pour la suite !!

MSN Skype
Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Salut,

J'ai un avis toujours mitigé. Tes réponses me laisse quelque peu perplexe mais je demande a voir ce que tu vaux. Voir si tu es vraiment fiable. Personnellement, je ne donnerai ni d'avis positif ou négatif. Je reste sur un avis neutre, sous réserve de voir ce que tu vaux vraiment en raid. 

Rapport à ta motivation. Tu restes un peu trop basé sur les loots. Il faudra que je te parle sur ts pour en savoir plus. 

Mon avis donc, je serais ok pour te prendre en test, pour te laisser une chance de montrer ta vrai motivation et voir comment tu te comportes dans la guilde. Si tu es la juste pour te stuffé ou autre. 

Voilà. Ce sera tout pour l'instant. J'attend de voir. Bonne chance.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Bon Je dirais +1 pour un Raid Test .... 

Te voila intégrer chez les Ryodans mp moi ou un officier a fin de te guilder . 

BIENVENUE

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Refuser pendant la période TEST ! Joueur cherchant que du STUFF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation