Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldorin
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Présentation IG :
Quentin
18Ans
Etudiant
Passionné de sports, et Hip-Hop, Break Dance

Présentation IG :
Nom : Oldorin
Classe : Druide
Race : Tauren

Si vous êtes Heal Indiquez nous vos caractheristiques suivantes : 
1k8 BS Soins
580 Regenération mana
Je ne sais pas pour le critique des sorts ni pour la hâte des sorscar je suis en Feral actuellement
Et donc diffère lorsque que je suis spé Heal.

Si vous êtes Casteur Indiquez nous vos caractheristiques suivantes : 
J

Si vous êtes Cac Indiquez nous vos caractheristiques suivantes : 
Puissance d"Attaque : 3729 en Chat
Score de critique en mêlée : 46,52%
Score de toucher : 70
Et Vitesse : 0,98

Si vous êtes Tank Indiquez nous vos caractheristiques suivantes : 
5900 en Humain ; 24500 En Nounours
Toucher : 92
Pourcentage de parade : 0.00
Pourcentage d'esquive : 37,53
Pourcentage de blocage : 0.00
Defense : 364
Pourcentage de critique : 35,16
Puissance d'attaque/Dégats des sorts : 2871

Gameplay : 
- Pour bien tank, je commence par baisser l'attaque du PNJ avec le rugissement démoralisant puis je met  5stacks de Lacérer en faisant régulièrement un "Mutiler" entre, puis en suite je use le sort Mutilation dès qu'il pop tout en continuant mes Mutiler et Déchirure si il y'a plusieurs mobs.
- Je possède une multitude de consos, car je possède pas mal de PO.
- J'ai un très bon stuff heal PvE, avec une bonne expérience, et un stuff très moyen en Equilibre!
- Je suis Joailler 375 et Ingénieur 375 : Car le bijou joa me sert beaucoup puis je peux me tailler mes propres gemmes sans avoir a chercher un joa pendant des heures, et mon ingé pour avoir la tête t6,5 dans chaque spé!

Matériels wow :
- Je possèdais XPerl, et AtlasLoot, mais j'ai eu un bug, du coup je n'en possède plus aucun, je n'arrive plus a en remettre, mais je joue très bien comme ca aussi! x)
- Un screen de votre interface en raid. (Allez en alterac si vous n'avez pas de raid sous la main).
-Oui je possède Teamspeak, mais je ne possède pas encore de micro, mais ce sera pour bientôt 
- Connexion internet très stable, sauf en temps d'orage!

Stuff :
- http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=342640 .

Vos disponibilités:
En ce moment de vacances, je suis disponible très très souvent, si je ne suis pas sur ce personnage je peux être côté A² sur Eppsiløn, ou Breakingbad. Je ne serais pas disponible pendant la première semaine d'Aout!

Motivations :
Bah voilà, ma motivation est de toujours avoir un meilleur stuff et ce pour tout les spés! Du coup je suis Opé pour tout raid, certains HM, et je suis vraiment très motivé, jovial, je vais souvent des vannes et blagues, j'aime bien mettre l'ambiance Razz!

Depuis que Uvo m'a mp, ca a changé ma vie x), je veux faire partie de cette guilde car elle me semble très prometteuse! M'uru, on arrive.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logitech
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Salut a toi!

pour commencé j'aimerais savoir ton experience PVE en drood tank car on need un drood tank pour bien demarer le PVE HL 

et moi je prefére attendre les avie des autres pour me penche sur une avie donc je reste neutre pour le moment 

et je te posserais quelque question par la suite 

GL a toi cordialement logitech  Okay

MSN Skype
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Salut a toi et Merci pour l'interet que tu porte pour la guilde ! 
-Trés simple condidature bien backlé x) 
-Les Couleurs  Bannir
-Ta motivation est toujours d'avoir un stuff meilleur ? Du coup tu cherche juste a te stuffé?
-Avis neutre j'attends que tu m'explique cette motivation ...

rider
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Bonsoir,
Pour le toucher en feral, je connais pas vraiment mais je pense que c le plus important et le cap est a 142 il me semble. Moi je suis mage et c sa qui faut up en 1er donc si en feral c pareil ba dépeche toi de le up..
Après pour le cap def je suis pas sur mais il me semble que c 415, si c bien sa sa serait bien de up un peu t'as def. Sauf si tu as de la rési pour compléter ?
Si non pour la présentation général de la candid normalement je m'en fou un peu mais tu aurais pu faire un ptit effort psk la c vraiment moche.

Oldorin
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:28 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Désolé déja j'aime pas trop faire des candidature xD, et puis la je devais partir au plus vite donc je l'ai faite un peu a la va vite, mais ce n'est pas ca qui compte si? En ce qui concerne mon expérience PvE en drood tank, j'ai déja tanker Grull, BT jusqu'a Illidan mais un autre a pris la relève parce que je n'ai pas le stuff RF. J'ai aussi tanker Hyjal en entier, même Archi, enfin avant qu'il ne rescript! Et ma motivation, vraiment je ne sais pas comme le dire mais, des grandes guildes j'en ai fait seulement partie d'une seule, les Lost Minds, et vraiment j'étais comme une dingue, j'avais de bons contacts avec tout le monde, je les faisais rire, et chaque jour je me faisais une joie d'allumer cet ordinateur pour pouvoir les rejoindre et down de nouveau raid!  Okay
Je suis vraiment désolé d'avoir fait si simple Sad !

Cordialement!

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Re 
l
-Oui je suis d'accord avec toi, c'est pas que le papier qui compte , mais c'est le premier argument pour ta motivation , Personnellement je te connais et je connais que tu es un bon joueur , et qui gere ca Classe , quant aux autres (ceux qui te connaisent pas comment tu croit qu'ils vont régirent ? ) Ps : Je passerais mon +1 que quand tu repondra correctement  sur les questions d'améndir si il passe par là .

Gl 

Logitech
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

RE SALUT  alors j'ai pu comprendre que tu était chez les lost minds alors ma question et pourquoi tu a leave on il t'on mie a la porte ? 

et j'aimerais savoir aussi ton stuff RF tu compte le farm ou pas ? 

ces tout pour le moment !!

MSN Skype
Oldorin
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Je n'ai pas été mis a la porte, c'est juste que je n'aimais pas la mentalité de certains joueurs comme Vilyex ou Nobody, et de toute facon j'avais beaucoup trop de consos, et autre richesse, du coup j'ai créé une guilde pourrie avec un Coffre de guilde a 6 onglets pour pouvoir tout metttre.
En ce qui concerne mon Stuff RF, je possède actuellement 120 IJ, et oui je compte acheter toutes les pièces pour pouvoir tank Illi!

Logitech
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

ben ta assez IJ pour le resie feu go le prendre =) et tkt je te croie pour ton histoire de guilde 

mais au moment que la guilde a une inactiviter pendant quelque jour voir des  semaines  tu nous quitterais ? 

tu serais pres a farm pour la guilde ? popo mana, elexir, bien nourie ? 

merci répondre a mes question ! 

Razz

MSN Skype
Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Bonjour Oldorin

Ta candidature manque de précision. Relativement simpliste. Manque de couleur. Mais passons ce détails. Ce n'est certes pas très important mais tu aurais pu faire un effort, ça nous montre aussi " ta motivation " .
Tu dis avoir de la richesse et des Po, pourquoi ne pas avoir respé pour nous donner tes stats exacte en heal?

- Pour ta spé féral dps: il te manque du toucher. Pense a t'en occuper. ( chose la plus importante pour un dps)
- Pour ta spé féral tank: T'es pas capé déf ( 415 , ce qui est le plus important pour un tank ). Tu manques aussi d'esquive et vu ton cap déf actuel tu dois prendre des bonnes claques.
- Aucune précision sur ta spé équi ? ( question optionnelle ^^ )
Niveau Gameplay: Tu es sur de bien connaître le nom de tes technique? Ce que tu appelle "déchirure" ne serais pas plutôt "balayage" ? Sauf si tu tank en félin bien sur. ( xD )

Que comptes tu faire pour remédier a ces points que j'ai soulevé?

Sur ta motivations, tu cherches juste a te stuffé en gros vu que ta motivation c'est le stuf dans toutes les spé ? Tu n'as pas répondu a cette questions posées par Uvo.

Je réserve ma décision en attendant ta réponse. 

P.S. : Je ne parlerai pas des quelques fautes d'orthographes sur lesquelles apparemment tu n'as pas fait d'effort non plus malgré le correcteur sur le forum ^^.

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Salut a toi oldorin et merci de te intersser a notre guilde.

donc candidature très simple et je suis  d'accord avec aléatha t'aurais du  faire un éffort par se que sa montre ta motivation.

Au sujet de t'es spé je veux me  concentrer  sur  ta  spé druide tank par se que comme ta dis Logitech on recherche un druide tank pour bien commencer.

-T'es pas capé def  ni  armure  te donc je te   demande de les up le plus vite possible .
-Niveaux exp pve t'es bon donc sur les strat y a aucun problème je crois Laughing juste une chose je te conseil de farmé ton steuf rf.

-On arrive au point négatif sur ta candida t'es motivation je suis absolument contre t'es motivation tu est  juste motiver de te steufé Neutral ?? sa m'a l'air  égoïste tu trouves pas ?

Je me penche sur un avis neutre pour le moment.
  je te  dis a+ IG

Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Bonsoir Oldorin !

ben disons que toutes les questions ont été posé par aléatha, Logitech et minteur ! j’attends les réponses à ces questions afin de te donner mon avis sur toi !

Mais comme jusqu'à maintenant j'ai un avis positif sur toi ! Pourquoi ? tout simplement parce que t'es sincère et on sait que les gens sont d'une nature égoïste mais à mon avis un égoïste est mieux mille fois qu'un hypocrite ou un menteur ! Donc tu nous a ouvert un peu sur ta vrai personnalité et je crois qu'on peux s'entendre !^^

Et bonne chance pour le reste !

Boykah
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

salut a toi Orldorin 

j'ai juste une petite question pour quoi t'as postuler en multi spé ? car d'après la lecture de t'as candidature je pense pas que tu as déjà joué les autres spé  Confused

Amendir
Inviter

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:56 (2013)    Sujet du message: Candid Oldorin Répondre en citant

Salutation Oldorin et merci de ta candidature.

Tout d'abord je vais dire ce qu'il y a de plus flagrant , ta candidature et tout simplement baclé .. Pas de couleurs , organisation pas terrible .. enfin breff passons aux questions techniques.

- Quelle est le role du DT dans un raid pve HL
- Quelle serait ton groupe opti en raid et qu'apport tu en raid ?
- Peut tu m'expliquer plus en detail ton cycle car il m'a l'aire pas terrible ..
- Quelles conso utilise tu ?
- Que pense tu de la resi/def en DT ?
- Que pense tu de l'expertise/touché ?
- Que pense tu des tes metiers ?
- Comment te gemme tu ?
- Niveau addons .. un addon d'agro ne t'aiderait pas ?

Une nouvelle candidature serait apprecié afin que tu nous explique plus en detail ta vision du Drood tank.

Oldorin
Inviter

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé) Répondre en citant

Non non, en ce qui concerne l'inactivité de la guilde, non je ne quitterais pas! Côté A² je suis chez les EluneWarning alors que ca fait 1an que la guilde est inactive! x)
En ce qui concerne ma spé équi, c'est juste que Uvo m'avait pressé de faire la candidature et je n'avais pas vraiment le temps, du coup je l'ai vraiment fait a la va vite, donc je n'ai pas respé, mais en tout cas j'ai un stuff moyen en équi, bon stuff en heal!
Aléatha, les problèmes que tu as soulever ne possèdent qu'une solution, je vais devoir raider a fond pour loot de bon item adéquat pour mes capé, mon stuff RF, je peux l'obtenir très rapidement!
Et non biensùr que ma motivation en plus de celle de se stuff un maximum, n'est autre que passer du temps avec des personnes que j'apprécient!
Pour la question de consos, je vous ai dit que je pouvais farm n'importe quoi, et je possède un onglet de guilde remplie de consos toutes spés confondues, alors oui!
Ensuite, si je cherche a me stuffer c'est pour être plus fort, et donc arriver a votre niveau, mais c'est sur que si j'arrive ft6,5, je n'arrêterais pas pour autant!
Mes métiers, je les trouve très bien, mais c'est sur que TDC me manque beaucoup, il faudrait probablement que je le remplace par la Joaillerie.
En conso pour heal, j'utilise la conso ZA obtenue avec les batonnets amani sur les crapaud, pour tank, j'ai des consos augmentant le score de défense et mes points de vie, en équi, des consos augmentant les DDS!
En Raid j'apporte le +5CC avec mon Chef de la meute!

Merci pour votre attention et désolé si je n'ai pas répondu a toutes les questions, mais il y'en a tellement x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Postulation : Oldorin (Drood Multi Spé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation