Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tueuramok hunt sv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueuramok
Inviter

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

IRL: 
Je m'appel Thomas j'ai 33 ans j'habite St Hyppolite-du-fort, charmant village du Gard. Je suis actuellement sans emploi (et je n'en cherche pas...). Je suis un joueur de poker tres moyen mais je suis plutot bon au scrabble.  

IN GAME:
Je suis Tueuramok un hunt SV; j'ai commencé wow avec ce perso en passant par plusieurs phases je l'ai joué BM en PVP puis BM en PVE (avec la guilde In Nominé Patris Orcus entre autre) et enfin en SV, la spé que je présente actuellement. J'ai joué aussi sur offi (un hunt que j'ai monté au level 89). J'ai de nombreux autres persos, pour les métiers, notamment un palaheal forge et alchi, un drood feral dépeceur et herbo et un twink war qui m'a servi à dépenser des po rudement gagnées... 

Template:
 Tous le but de cette spé est d'apporter percefaille au groupe soit un bonus de pa de 25% de mon agi.  

Mon stuff:
  http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=649119 Mon stuff est gemmé et enchanté. Je sais qu'il y a encore pas mal de piéces à changer notamment les restes de mon passage pvp (la ceinture, les brassards...) , les bijous et surtout l'arbaléte qui a une vitesse de 2.80 ce qui n'est pas opti pour ma spé il me faudrais une arme à distance avec une vitesse de 3.0 (l'arc noir du traitre par exemple). 

Mes métiers:
 Je suis tdc (pour l'étreinte du phénix et les tambours) et enchanteur (pour l'enchant +4 caracs par bague) je suis cuistot secouriste et pêcheur hl. Je pensais oublier enchant pour joa une fois obtenu les bagues opti (pour les gemmes et le sautoir en korium). 

Mon cycle:
 Le schéma n'est pas de moi mais comme c'est en l'étudiant (avec l'aide de JulietteSqt des rage qui m'a coaché pendant un moment) que j'ai appris mon cycle je le copie bétement, en fait tout le principe de ce cycle et de ne pas empécher les tirs auto de se déclenchés et d'insérer un tir assuré un tir des arcanes un tir assuré une fléches multiples etc. 

Mon pet : Zogzog, serpent des vents, je suis allé lui chercher souffle de foudre rang 6 je lui donne des croquettes de kibler pour le bonus de force et d'esprit de 20. J'ai commencé a monter un gorille mais bon je préfére mon serpent des vents orange. 

Mes consos : 
Je prend une élixir d'agilité majeur comme élixir de bataille et élixir de magesang majeur comme élixir de gardien (bon j'avoue que j'ai aussi dans mon sac des flacons d'attaque implaccable en cas de wipe répété...), j'utilise aussi de l'huile de mana exellente qui avec l'élixir de magesang le talent Frisson de la chasse me donne une bonne regen de mana ce qui me permet de rester le moins de temps possible sous la forme d'aspect de la vipére. Comme buff bouffe c'est +20 agi et esprit avec steak dimentionnel ou eperlan grillé suivant que je suis d'humeur à chasser ou à pécher. Je suis autonome pour mes consos puisque je posséde un alchi et un herbo et que je suis cuistot avec Tueur. 

Addons et matériel: J'ai fait le ménage, je n'ai gardé qu'omen; je ne sais pas trop lesquelles vous utilisez dans la guilde mais naturellement je m'alignerais sur ce que vous utilisez. Ts3 open avec micro mais je ne suis pas un grand bavard... 

Pourquoi les Genei Ryodan? Et bien depuis que mon ancienne guilde les INPO a déménagé sur pheonix je n'ai fais qu'une autre postule chez les Rage (qui n'a pas aboutie) c'est apres l'avoir vu que Uvoglin m'a wisp, en me disant que les Genei Ryodfan recrutais, vous faite actuellement du t6 et pour avancer c'est le palier que je dois franchir.  Je suis dispo tous les soirs et les weekends  

du moment que l'on me prévienne un peu à  l'avance, donc pour les lundis et les mercredis pour moi c'est ok. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueuramok
Inviter

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

PS: charte lu et acceptée

tueuramok
Inviter

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

lue*

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

Salut,

C'est un peu léger niveau équipement pour le moment comme les bijoux.

Une dernière chose qui n'a rien à voir avec le PvE, c'est pour ta team arène, lorsque tu fais tes points chaque semaine et qu'après tes 10 matchs la team est en dessous de 1500, refais-en une autre car là avec une côte de 1183, elle t'apporte pratiquement rien du tout.

Pour le moment, avis négatif.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum x) 
Donc :
- Pour ce qui est connaissance de  classe je vois que tu as bien appris de l'éxperiance que ta vécu avec les rage [ta postule ].
- Sinon c'est quoi ton groupe optimale ?
- Un Screenshots d’interface ?
Puis , Je suis daccord avec jude pour la cote , si tu veux juste tes 10 matchs chaque semaines , vaut mieux la garder 1500 + sinon tu gagne plutôt rien ...  Mais ne T'inquiète pas ca n'a aucun rapport avec ta postuve vue qu'on est une guilde orientée vers le Pve ...

Pour moi c'est plutôt Positif vue que quand on a parler ta l'air de vouloir apprendre , les disponibilités sont la , la motivation est la ! 

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

Aprés ce Raid la ... 
Je suis désolé pour toi Je suis d'un avis négatif , tu n'écoutais pas sur Ts [mother] Tu monte pas au dps ...
Avis personnelle .. 

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv Répondre en citant

Je suis d'accord avec UVogiin.

J'ai raid lead ce soir, et je t'ai parlé sur le chanel raid, je t'ai parlé en vocal bien fort, t'as pas réagi, pourtant t'as dps (pas bien au passage), c'est donc un stop.

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Tueuramok hunt sv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation