Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeursauvage
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Présentation IG :

Nom : coeursauvage
Race : mort vivant
Classe : heal ( j'aime remplir les bulles ) 
Spé : coh 
Screen d'interface : je n'arrive pas à faire de screen d'interface avec mon pc ( mais sinon discipline 20 points et sacre 41 ) 
Les consos raids : popo mana ; élixir de maîtrise , élixir de sagesse draenique 

Théorycrafting : 

J'ai choisie prêtre heal car cela ma tout simplement plu de tenir un groupe en vie et aussi car cela et bien plus sportif qu'un simple dps sur un boss ou un mob !
Sur mon stuff J'ai mis les gemmes d'esprit pour la regene mana mp5, d’intelligence pour la mana et regene mana et soins , et de soins  pour le soins 
Enchantement j'ai mis soins et esprit
Dans mon groupe j’apprécie avoir un sp pour la regene mana mais aussi les chamans pour les totos et le reste Wink 

Mes stats : bs 2188
                  hate 127
                  regene mana 780
                  mp5 294 
J'ai appris à jouer avec le temps et en regardant les grands joué aussi, quand je dis grand je parle de ceux qui faisait les raids alors que moi je commençais à penne les héroïques, et en écoutant aussi les conseilles des autres Smile
Pour les consos je fais toujours attention de vérifie si j'ai bien tout farmé avant de play , et aussi la repas qui est essentiel Smile
Mes métiers : Avant j’étais alchi et herbo maintenant je suis alchi et coutu pour la robe et les élixirs, je suis maître en élixir, et j'ai aussi appris cuisine pour le miam ! 

Game Play :

Avant un boss j'att un peux l'agroo du tank, puis suivant les dégâts du boss: si les dégâts ne se font que sur le groupe tank,  j'envoie rénove et prière de guérison sur le groupe tank et spam cds ^^ 
Si les dégâts ce font sur le tanks et le raids je mes rénove sur le tank, prière de guérisons sur le groupe qui prend le plus chaire et ensuite je spam  cds 

cds cds cds cds et ainsi de suite !     Smile   
:
En raid j'ai fait le Temple noir ! Premiers deuxième et troisième  boss de Tm ! hyjal !  Za  ! Donjon de la tempête ! Gruul ! Css  !

Motivation et Disponibilité :
Je postule pour le jeu , je ne suis pas la pour farmer un stuff ou des po mais pour m'amuser !

Motivation j'ai fait plusieurs guilde et j'ai donc connu les wipes et échecs, les prise de tête entre collègue de jeu pour le stuffs et autres, cela ne me fait pas peur même si c'est soûlant les ptites dispute, j'ai pas peur de l'échec j'ai pas peur de refaire un boss plusieurs fois pour le tomber je resterais jusque à ce que le boss tombe ou que minuit sonne Smile 
disponibilité : indisponible le week end ! En semaine ca dépend mais je ferrais en sorte d’être la le lundi et mercredi si je suis pas ko par le boulot pour vos raids  Wink 

Pourquoi Les Genei Ryodan : J'ai fait un pti raid avec vous, on m'a proposé de rejoindre votre guilde et comme j'ai eu une envie de reprendre le jeu après un longue absence de plus de 8 mois je me suis dit pourquoi pas Smile 

Dsl pour les fautes j'ai jamais était bonne en french et sinon cela fait 8 mois que je play plus j'ai donc du oublie d’écrire quelques truc Razz
Bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature, bon état d'esprit, j'aime. Smile

Très bon stuff aussi (tu as oublié de mettre le lien vers l'armurerie).

Avis positif. Okay

PS : La police d'écriture est très petite par contre. Razz

Coeursauvage
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=387306

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Salut a toi x) Bienvenue sur le forum . 

Une Fille !! +1 directe mdrrr !

Questions :
- La hâte sert a quoi ?
- Dérank tu tes sorts ?
- Addons ?
- Tu joue ac la souris ou claver ? ou tu joue au mouseover ?
- Petite presentation IRL stp ^^ On cherche une personne avant tout ^^ 

Coeursauvage
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Hâte= rapidité des sors plus y a de hâtes plus on est rapide mais inutile d'en avoir bcp sinon go pvp !  
Oui je réduit mes sors pour cds et soins rapide Smile  
mes addons j'ai decursive omen recount ^^ 
Je joue raccourcie clavier Wink  
Et irl 
Je m'appel isa, j'ai 24 ans et je boss à Quick je fais des burgers !!!  J'habite dans le sud avec les moustiques   Wink  , irl j'aime bien sortir faire du vélo, DH j'en ai fait un foie mais c'est trop bon ! De la moto avec mon copain et les potos Wink j'adore la musique tout ce qui est hard rock metal heavy metal black metal etc Wink j'aime les tatouages piercings les couleurs extravagante en coiffure, j'ai eu bleu, rose, rouge, blond, noir, violet ^^   , j'aime les harley , tout ce qui est choppers etc  ^^ le dessin, et puis euh ... La nature et tout ce qui l'entour Wink vieux village montagne randonnée etc etc !! 

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Aiiiiiiiiiiiiight ! Opeth C'est le meilleur a l'epoque que j'entendais du metal ainsi que Anathema Darck tranquiliiity Slipknot  ahaha c la folie ce genre de musique ... 

hâte sert aussi a l'incatation des sors (le coldown) ...
Je t'invite a telecharger Grid aussi je crois qu'il est  Utile .. x) 
Pvp tu need pas Hate sorts === > Tu need 5 Gemme jaune 10 scoure touchers des sort et le reste 11soins  et de l'intel ... Dp c'est ma classe Pvp :p

Avis Positif !

Coeursauvage
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

oui rapidité de l'incantations des sorts dsl jme suis mal exprimé ^^ après pvp j'y connais rien Razz
C'est quoi grid ? 

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Un Addon ^^ Grid xperl Bigwigs ect Sont utilisable pour PVE :p a toi de voir 

Coeursauvage
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

En tout  j'ai questhelper , xperl , bagnon , groupe calandar et bartender , je trouve que je ne galère pas avec cela Smile enfin je me suis habitué a play qu'avec ca ^^ après j'aime pas trop être assisté et j'aime avoir un écran claire et pas obstrué par plein d'addons Wink

Pyraste
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Bonjour , et bienvenue sur le forum. Belle candid propre et clair rien à ajouter la dessu . Je vais être honnête avec toi je n'y connais absolument rien en prêtre Sad !! mais sa se vois dans ta candid que maîtrise ta classe et tous. Je te laisse les autres te poser des question ^^

Ta mon +1

Quathor
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Slt,

Je n'ai rien à dire sur ta candidature.

Je te donne un +1.

Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Pas de présentation IRL ? :/ Sinon bonne postulation, +1

Damene
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Salut a toi Coeursauvage et Bienvenue sur notre forum ,

belle candidature , t'as l'aire Motivé bon Moi je donne mon +1 Directe

Marre de ma vie .....

Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

Bonjour Coeursauvage,

+1 de ma part, efficace, réactive, tout ce qu'il faut pour un bon raid et une bonne guilde.

Bienvenue.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: heal Répondre en citant

candidature accepter ! /w moi ou Jawohl , Judgedroodd , Haockay , Damene pour être guildé ..

Bienvenue Parmi les ryodan !

BIENVENUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation