Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Deadcell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadcell
Inviter

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Hello à tous,
avant toute chose je pense que ma candidature et un peu particulière. Je débarque sur le serveur Wowmania, je recherche donc une guilde PVE. J'ai joué sur BC ( à l'époque  Rolling Eyes  ), et il y a quelque jour j'étais encore sur un serveur Cataclysme, dans une guilde PVE Hl, ou nous avons clean tout le contenu disponible, et qui entre nous était vraiment pas mal niveau script. (Serveur Dragonwar)
J'ai malheureusement quitté le serveur car ils ont up la version ( 4.0.6 à 4.3.4 ) beaucoup trop tôt à mon gout. Trop de bug, aucun script, bref après deux ans de jeu sur se serveur, ça pique fort!

Niveau gameplay : 
Je joue au clavier, j'utilise quelques addons, que je vais devoir télécharger d'ailleurs, et voir si ils existent pour BC surtout.

Niveau raid :
J'ai étais RL dans ma première guilde, ou tout allait très bien, mais elle n'a pas tenu les vacances scolaires, du coup je suis allé dans cette fameuse guilde PVE Hl. 

Niveau classe :
Je joue Mage, Chamélio, Rogue, Druide, Chasseur ( et Démoniste fût un temps  Rolling Eyes  )
Je compte tous les up, mais j'ai bouffé beaucoup d'xp dans ma carrière  Laughing  et je pense faire une récupération/achat d'un perso, up métier, histoire de bien commencer, puis on verra pour l'xp !

Mes dispo : Très simple, je suis en arrêt de travail jusqu'en février ... Ca me laisse un peu de temps ..  Wink

J'ai bien conscience que je déboule les mains dans les poches, avec aucun perso à vous présenter, que je n'ai pas la connaissance des strats sur Wowmania, et sans prétention, le fait d'avoir était rl ma permis de m'adapter à beaucoup de situation en combat, je ne me fais pas vraiment de soucis pour ça. Après c'est à moi de le prouver.
Après il va me falloir un petit temps d'adaptation au niveau du jeu ( en général ), mais pour y avoir passé du temps dessus, pareil, je ne m'inquiète pas !

Pourquoi votre guilde ? ... Tout simplement parce que certain point ce rapproche de la charte de mon ancienne guilde, notamment en ce qui concerne les loots, les afk en raids, et du comportement bien évidemment.

Voila, je tente ma chance chez vous, je suis évidemment ouvert à toute vos questions.

Lu et TOTALEMENT approuvé. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Salut a toi ^^ Bienvenue sur notre forum ... Candidature Bizzare mais bon x)

Donc je comprends que tu n'a encore pas de perso et tu compte up ou acheter un ?
Présente toi IRL 
Aprés Février Aurais tu des disponibilités? 
On a besoin De pas mal de classe surtout Sham (all spé ) ainsi que demo et Dh . 

Voila réponds moi a ca avant tout . 

Deadcell
Inviter

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Uvogin a écrit:
Salut a toi ^^ Bienvenue sur notre forum ... Candidature Bizzare mais bon x)

Donc je comprends que tu n'a encore pas de perso et tu compte up ou acheter un ?
Présente toi IRL 
Aprés Février Aurais tu des disponibilités? 
On a besoin De pas mal de classe surtout Sham (all spé ) ainsi que demo et Dh . 

Voila réponds moi a ca avant tout . 

Merci bien ! Exact, je n'ai pas encore de perso sur le serveur, juste un petit mage level 10. Je compte acheter un perso, j'en ai tellment up, que pour commencer j'ai vraiment pas la foie d'en xp un  Rolling Eyes

IRL : petit oublie .. ^^

Seb 21 ans, grosse voix lol, Skyman mais en arrêt de travail pour le moment. Fan de sport extrême, je pratique, sinon je joue à wow depuis mes 10 ans ( Ouais j'aime ce jeu, sous tout ses versions  Rolling Eyes  )
Pour le reste ben on verra IG !

En février je serais dispo tout les soirs a partir de 18h, après c'est bien beau d'être skyman mais quand ya plus de neige, ben on travaille plus, donc l'été je suis " tranquillou " et surtout disponible.

Et dernier point, Démo me branche bienpour " commencer ", après je compte avoir un ou deux rerolls, utile a la guilde, forcément, du moment qu'ils sont maîtrisé. Par contre je n'ai jamais joué Druide heal sous cette version, mais bon, il est jamais trop tard !

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 03:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Salut,

Candidature beaucoup trop légère, le temps que tu monte niveau 70 et que tu te stuff au minimum pour faire Hyjal + Temple noir ; tu en auras pour 1 mois et demi au minimum avec l'optimisation qui va avec (Up métiers, etc).

Si tu commence en S0, tu gagneras une semaine.

Tu as l'air motivé et d'avoir de l'expérience, retente ta chance lorsque tu seras prêt pour les raids T6. Nous ne faisons pas de raids T4 et T5.

Pour le moment avis négatif.

Deadcell
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 04:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Merci de ta réponse, et oui, j'ai bien conscience que ma candidature et plus que légère. 
Pour le moment, on peut dire que j'ai gagné une semaine du coup, j'ai un Demo 70 0/21/40, S0 évidemment.

Et puis, postuler dans une guilde comme la votre étant unstuff ne joue pas en ma faveur, c'est certain. C'est surtout la charte qui ma fait postuler  Rolling Eyes , et si tu penses qu'il serait mieux pour moi, de me stuffer avant, et de retenter ma chance, je le ferai.  J'attends quand même d'autre réponse, histoire de dire.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Bah Ecoute , Vue notre manque de roster , nous sommes bienvenue a toute candidature .. On pourra te passer une chance , Tu pourra te stuffé full Epique bien enchanté et gemmé et la tu repose ta candidature dans une réponse (commentaire ) en appliquant le modèle de candidature . ! A toi de voir Wink 

Quathor
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Deadcell Répondre en citant

Salut.

Se postuler pour un perso inexistant je trouve ça bizarre mais n’emperche que tu monte bien ta motivation.  Je te conseil de suivre le conseil de Judge. 

Bon courage!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Deadcell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation