Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule mage pelucheqt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche
Inviter

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

c'est pas que je veux pas repondre c'est que vous posé des question aux quel j'ai deja repondu bref si vous me voulez pas tant pis .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logitech
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

ben tu sais faut pas se prendre la tête pour sa mec tu veut entre dans une guilde facilement sa peut être le cas comme sa le peut pas proverbe on peut pas avoir l'argent du beurre et le beurre !!

MSN Skype
peluche
Inviter

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

tu as raison et en plus cé temps-ci je travail donc je suis un peux tendu... bref si la candidature peut reprendre son cour je répondrais a vos question voilà merci.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Bon , Vu les discussions qu'on a eu ensemble , ta motivation , je te donne une dernière chance , Réponds au questions posé Very Happy ...

peluche
Inviter

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Merci , reprenons le vif du sujet  Shocked

- Quel est le rôle d'un Mage en raid ?

tout d'abord le mage une classe très intéressante en raid puisqu'elle peux buff attaqué a distance et evité les cleave de certains bosse 

- Quelles stats privilégies-tu ? A quel moment ? Pourquoi ?

alors pour mon mage les stats que je priviligies le plus c'est d'abord son critique car son dps depend beaucoup de ses CC
puis ensuite avec le stuff le cap toucher est facilement atteints et ensuite la hâtes deviens intéressante a partir d'un certains taux de critique et cela permet de cast plus vite pour voila faire plus de dégâts si les critiques suivent. 

- Quel template adopterais-tu en étant full stuff endgame ?

j'aimerais bien test 2 pièces T5 et full T6.5 gemmé full intel pour une spé deflagration des arcanes . Okay

- Quel est le cap touché pour un mage  ?

160 est le cap toucher en mage après on peut avoir un peux moins avec la précision élémentaire dans la branche givre.

- Pourquoi Aldor plutôt que Clairvoyant ?

cela dépends du gameplay de ceux qui play mage car les renfort spalz donne du coté aldor plus de dds et moins de critique sorts et ceux clairvoyant plus de critiques des sorts et et moins de dds . 

- Connais-tu la "priorité des sorts" ? Si oui laquelle est-elle ?

je ne comprends pas trop ou voulez-en venir désoler   Sad

- Si nous subissions un temps mort de plusieurs jours voir semaines, nous quitterais-tu ?

non peluche seras toujours fidèle au poste  Laughing

Logitech
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Peluche sa ces mon peluche alors questions répondu , candidature reprend son cours 

MSN Skype
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Bon vazy je redonne mon +1

Lamorya
Inviter

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas été entièrement convaincu par tes réponses mise a part la derniere mais pour faire vite

Je laisse Uvogin terminer son travail, je t'invite a consulter quelque guilde pour Mage cela t'aideras a bien métriser ta classe. Je te donne quand même mon +1.

Bonne chance pour ta candidature.

peluche
Inviter

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

MERci  Okay

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Bon Vue la petite discusion avec les Officiers ! qui étaient pour reprendre ta condidature en cours et suite a tes réponses et le +1 de lamørya qui a posé les questions ....

Te voila intégrer chez les Ryodans Mp moi ou un des officiers a fin de te guilder . 

BIENVENUE

Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Petite précision sur le cap toucher mage et je m'excuse d'avoir manquer de précision a ce sujet peluche.
Le cap exacte est de 202. 
Si tu as un chamélem dans ton groupe il descend a 164. Donc 160 Si tu as la précision élémentaire + le chamélem ça passe. 

A part ça, je te donne mon +1 également mais vu que la plupart ont voté c'est surement un peu tard. ^^

Bienvenu à toi.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Refuser pendant la période TEST , Joueur non mature ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: postule mage pelucheqt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation