Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule mage pelucheqt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche
Inviter

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

bonjour/bonsoir 

tout d'abord je me présente je m'appel Rayane j'ai 18 ans je suis en plaine formation de bac ,mes loisirs break dance et musculation bref passons au chose sérieuse  Laughing

PRESENTATION IG:

à la base je play un tauren chaman qui se nomme Peluchevnr que je peux play dans deux spe différente heal ou amelio . 
Mais j'ai décidé de postulé en mage mort-vivant , PK ?
tous simplement parce que je voudrais jouer d'autre classe et aussi pour compléter votre roster mais cela n'empêche pas que si la présence de mon cham est désirer dans le raid je pourrais toujours switch en fonction de votre besoin  Okay .

CARACTERISTIQUE:

PV:9233
Mana:10751 (unbuff)
dégâts des sorts: 1228(feu unbuff) le reste 1177(arcane,givre)
critiques des sorts: 26,60%
hates de sorts: 47.... je  sais c'est pas beaucoup mais je m'en sors quand même  Very Happy
toucher des sorts: 90

METIERS:

coutu feu sorcier 375 / enchante 375

EXPERIENCE PVE:

bon je vais faire bref j'ai clean all raid sauf SW ou je me suis arrêté au TWINS j'etais en rcham et en mage j'ai clean all raid jusqu'a illidan .

CONSO RAID:

pour mes conso raid je n'aurais aucun problème a les avoir car je dispose d'un reroll amis qui ne m'appartiens pas mais qui se fais une joie de me le prêté juste pour les farmés  .

Expedition cenarienne : honnoré
sha'tar: révéré
Aldor: exalté
thrallmar: honoré
Ville basse: honoré
ligememort: amical
balance des sable: révéré

MES ANCIENNES GUILDES PVE:

je suis un anciens du serv entre parenthèse et donc mes guilde pve sont lointaine donc en gros j'ai été chez (badclown,last bastion) donc voila voila . bref pour mon played j'ai 48 jours a peut prêt sur peluche  mais bon j'ai des reroll comme tout le monde Embarassed  .

Pourquoi me tourné vers le PVE : 

A vrai dire je suis lassé du pvp et le PVE me manque beaucoup du faite de pouvoir jouer avec une multitude de gens , et parvenir a coordonner tout ce petit monde afin d'appliquer de nouvelle stratégie , tomber de nouveau bosse et avancer dans la finalisation de notre but , clean all raid  !!!

AH oui j'ais presque oublié les addons     

Alors je play avec groupe calendar,Xperl,DTM,recount,grid quand j'utilise le moosover. Et d'autre addons mais aucune utilité ds le pvE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:41 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Salut Peluche et merci pour l'interet que tu porte pour la guilde . Laughing ^^ Bon juste quelques questions général car Mage je connais pas trop 
-Ton cycle dps ?
-Ton groupe optimale?
-A quoi te servira la hâte?
-Une petit screen de ton interface Aussi   Exclamation
-Pourquoi notre guilde ?
-Est ce que ta lu notre réglement de guilde?si oui tu l'approuve?
-Parle nous un peux de tes dispo ? meme en dehors des horaires des raids !
Sinon c'est plutot un avis POSITIF pour moi , belle petite condidature (couleurs/smiles)et j'apréçis bien ta motivation pour venir meme en rerol [sham] pour dépanner au cas ou ...
Pour plus de questions techniques ésperant que Aleatha passe par la  Confused

--------------------------------
Gl  Okay

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Salut a toi Peluche et merci de t'interssé a notre guilde.
Donc belle petit candidature avec des couleurs et tous je crois que Uvo ta tous demander juste une chose peux tu nous donner un lien manager pour ton steuf et ton template Exclamation .
 Sinon je me tourne sur un avis Positif Okay t'es bien motiver et  c'est ce que nous cherchons.

a+ IG

Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: RE uvo Répondre en citant

CYCLE 
pour mon cycle DPS je vais te faire un truc très simple  Laughing
je suis spe arcane feu avec les brulure amelio donc je mets 5 brûlures sur le bosse pour optimisé mes dégâts puis je fais quelque boule de feu et si le tank garde une bonne agro je claque mes CD au début pour que ensuite qu' il soit réup quand j'aurais la BL  Embarassed

GROUPE OPTI

alors pour mois ce serais un drood equi pour le critique des sorts en plus, un SP pour une regen optimal,un cham elem pour les dégâts , et un demo pour que on soit full cast et lui même optimisé par les autre membre du grp  Okay .

PK plus de hate?

tous simplement je manque de hâtes a cause de mon stuff S4 et quelque piece T6.
la hâtes me servira une fois capé critique, de cast plus vite et ainsi avoir plus de dégâts et accroître mon dps .

MON INTERFACE?

j'attendrais d'être en raid pour en screen une voila  Shocked

PK VOTRE GUILDE?

tout simplement parce que vous rechercher des personnes sérieuses et donc pour moi vous êtes pas des kikoo qui recrute comme des autiste for fun , sa montre déjà la mentalité de la guilde .Ensuite je connais quelque personne qui savent pourquoi ils/elles jouent et qui connaisse leur classe ptêtre pas a la perfection mais connaisse  Laughing . je recherche une guilde convivial motivé j'espère que je ne me trompe pas sur vous donc voila pourquoi j'ai décidé de postulé .

MES DISPO 

Mes dispo dépende entièrement de vous , quand vous raidé bah je ferais en sorte d'être présent  Exclamation

ps: j'approuve la charte de guilde :p

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Oui Je T'accorde +1 dés que tu précise tes dispo Very Happy C'est pas beau de te voir Connecté que 3 soirées par semaine et juste pour raidé  Bannir

Amendir
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candid peluche Répondre en citant

Salutation a toi peluche et merci de ta postulation.

En tant que paltank officiel de la guild et n'etant pas tres fan du gameplay des cast , je n'est pas vraiment mon mots a dire au niveau de la presentation de ta classe etant donné que Uvo a déja posé a peut pres toutes les questions qui m'interessaient.

Sinon au niveau du joueur , je n'est entendu que de tres bon commentaires a ton sujet et ayant fait parti de certains raid avec toi je pense que tu est un joueur interessant . De plus ta candidature est bien structurée avec des titres , de la couleur etc .. Donc je vois que tu t'est apliqué.

Pour moi ce sera un avis positif a voir l'avis des autres .

Bonne journée et j'éspère a bientot Okay

Boykah
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Belle candidature t'as mon +1

Logitech
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

COUCOU toi comment on se retrouve =) 

tu me suis partout lol !!.Alors moi je suis dacord j'ai jouer avec toi pendant des mois et y'avait pas de  soucie mas c'etait en  chaman heal mais du coup je sais que tu gere bien tes classe que tu joue (sauf en pvp) lol 

moi je suis d'un avie positif GL pour la suite 

tout se jouras par un raid test quand même et oui ces pas si facile !! 

surtout ne te perd pas a BT on pourais croire que tu et un noob 
+1  Very Happy

MSN Skype
Minteur
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Après avoir vu  t'es repense j'ai constaté que tu connais bien ta classe en plus tu es une une personne très sérieuse donc tu as mon +1.
je te dis Gl avec les autre.

Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Bonjour

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

La personne à l'air très sympathique , lu et présentation construite
Par contre tu n'a clairement pas le stuff pour partir en raid avec nous ( pas de stuff pve , pas de gemme , pas d'enchantement =/ ). Mais bon le Stuff n'a jamais était un probléme, mais le tamplette si !
Je ne m'y connais pas en mage ( part mage arcane-givre trololol), juste une question, pourrais-tu nous mettre un lien vers ton Tamplette ? : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=00000000000000…

Je vais te poser quelques questions :
- Quel est le rôle d'un Mage en raid ?
- Quelles stats privilégies-tu ? A quel moment ? Pourquoi ?
- Quel template adopterais-tu en étant full stuff endgame ?
- Quel est le cap touché pour un mage  ?
- Pourquoi Aldor plutôt que Clairvoyant ?
- Connais-tu la "priorité des sorts" ? Si oui laquelle est-elle ? 
- Si nous subissions un temps mort de plusieurs jours voir semaines, nous quitterais-tu ?

ça seras tout pour le moment, mais si non j'aprécie déjà ta candidature. Very Happy

rider
Inviter

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

La seul chose qui me gène c'est ton toucher, 90 c'est vraiment faible quand on sait que la cap est 164.. Après pour le reste sa a l'air pas mal, la spé arcane je connais pas trop mais sa m'a l'air bien.
Juste une remarque si tu as toutes les bagues end game tu peux up tdc sa montera le dps du groupe Wink
Voila donc j’attends une explication pour ton touché avant de mettre un +1

Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Salut Peluche,

Etant le MC Mage, et même si je t'ai déjà parlé avec toi sur les points principals rapport a ta candidature, je ne vois aucun problème a ce que tu te joignes a notre guilde. Sauf, comme je t'ai dis, ton cap touché à faire. Seul petit bémol que je mettrais. =)
A part ça ta candidature est bien structurée et nette. Apparemment plusieurs de la guilde aime bien les couleurs que tu as mises xD.
Pense à répondre aux questions que l'ont t'a poser si dessus mais mon avis est positif . 

Ce sera tout pour moi, à bientôt sur le jeu. Et bonne chance !

Dove
Inviter

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

Bon je vois que les officiers ont déjà fait leurs boulots et je n'ai rien à dire sauf un avis Positif pour le moment !

Sauf ton capé toucher que tu dois up c'est quelque chose fondamentale pour un dps en Pve !

sinon bonne chance pour la suite !

Logitech
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:49 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

peluche si tu ne repond pas avant demain soir on te reffusera cette postu se serait dommage esseye de faire ton mieux 

logitech !

MSN Skype
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: postule mage pelucheqt Répondre en citant

joueur refuser qui ne porte pas meme pas intention a sa candidature !

Condidature refusée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: postule mage pelucheqt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation