Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hordeuxmavue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hordeux
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Bonjour à tous !  Very Happy

Je me présente : IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis cuisinier.
J'ai commencé a jouer à wow sur offi fin 2005 jusqu'à Wotlk en 2010. Je n'ai pas continué avec Cataclysm trouvant le contenu du jeu devenu un peu trop « kikoolol » à mon goût ! Ca doit faire environ un an que je suis sur Wow mania.

• Mon perso :

Nom : Hordeuxmavue
Classe / race : Druide Tauren
Spé : Equilibre (et peut aussi dépanner en Heal)

Stuff équi : Full épique (stuff IJ, Loots en Hm et Crafts)
Stuff Heal : Full épique (stuff IJ et Crafts)

Mes caractéristiques unbuff : en équi : 8k7 PV
8K8 mana
1170 dds
120 score de toucher
23,38 cc
81 score de hâte
365 regen mana

en heal : 8k7 PV
9k2 mana
2k2 BS
8,40 cc
583 regen mana

Gemmage équi : cc des sorts, dds, hâte des sorts
Enchants équi : discrétion sur cape, +6 all caract torse, vitalité sur bottes et dds pour le reste.

Gemmage heal : BS, regen mana, esprit
Enchants heal : discrétion sur cape, +15 esprit torse, +5 esprit bottes et BS pour le reste.

Mes réputations :
Thrallmar exalté
Expédition cénarienne exalté
Ville Basse exalté
Sha'tar exalté
Aldor exalté
OSB exalté
Ligemort Cendrelangue amical
Balance de sables neutre

• Mon expérience Pve :

Toutes les Hm clean
    Grull clean
    Maghtéridon clean
    Kara clean
    ZA clean
    BT 7/9

• Mon Gameplay :