Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hordeuxmavue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hordeux
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Bonjour à tous !  Very Happy

Je me présente : IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis cuisinier.
J'ai commencé a jouer à wow sur offi fin 2005 jusqu'à Wotlk en 2010. Je n'ai pas continué avec Cataclysm trouvant le contenu du jeu devenu un peu trop « kikoolol » à mon goût ! Ca doit faire environ un an que je suis sur Wow mania.

• Mon perso :

Nom : Hordeuxmavue
Classe / race : Druide Tauren
Spé : Equilibre (et peut aussi dépanner en Heal)

Stuff équi : Full épique (stuff IJ, Loots en Hm et Crafts)
Stuff Heal : Full épique (stuff IJ et Crafts)

Mes caractéristiques unbuff : en équi : 8k7 PV
8K8 mana
1170 dds
120 score de toucher
23,38 cc
81 score de hâte
365 regen mana

en heal : 8k7 PV
9k2 mana
2k2 BS
8,40 cc
583 regen mana

Gemmage équi : cc des sorts, dds, hâte des sorts
Enchants équi : discrétion sur cape, +6 all caract torse, vitalité sur bottes et dds pour le reste.

Gemmage heal : BS, regen mana, esprit
Enchants heal : discrétion sur cape, +15 esprit torse, +5 esprit bottes et BS pour le reste.

Mes réputations :
Thrallmar exalté
Expédition cénarienne exalté
Ville Basse exalté
Sha'tar exalté
Aldor exalté
OSB exalté
Ligemort Cendrelangue amical
Balance de sables neutre

• Mon expérience Pve :

Toutes les Hm clean
    Grull clean
    Maghtéridon clean
    Kara clean
    ZA clean
    BT 7/9

• Mon Gameplay :

En équi : Lucioles, éclat lunaire (pour déclencher le bonus idôle +140dds), essaim d'insectes, 2 colères, Feu stellaire, refresh éclat lunaire, refresh lucioles, etc...
En heal : Rétablissement, 1ère Fleur de vie, récupération, 2e fdv, Prompte guérison (si besoin), 3e fdv, etc...

• Mes consos :

En équi : Flacon de lumière aveuglante de Shattrath (+80 spell nature et arcane)
En heal : Flacon de puissante restauration de Shattrath (+25 points de mana toutes les 5 sec.)
PS : Je suis actuellement en train de monter ma cuisine et ma pêche donc je ne suis pas encore autonome niveau consos cuisine.

• Mes métiers :

TDC 375 : torse heal t6,5 + tambours en tous genre
Enchanteur 375 : enchants anneaux +12dds et +20 BS
PS : Je serai prêt à oublier un de ces deux métiers pour up couturier si je drope le patron de la rfs.

• Mes rerolls :

War fury 70 : forge 375 et minage 375
Chaman elem 70 : coutu 360
Paladin ret 68 : alchimiste 370 et herboriste 375

• Mes add'ons utilisés :

Ackis Recipe List, Omen, OmniCC, Quartz et Recount.

• Mes disponibilités :

Je suis sur d'être présent les mardi et mercredi soirs, et les lundi et dimanche soirs avec un risque d'être absent.

• Ma motivation :

N'ayant fait que principalement du Pvp durant la période BC sur offi, j'aimerais maintenant découvrir le contenu pve HL de BC  Okay .

• Pourquoi les Genei Ryodan ?

J'ai fait un BT avec vous lundi soir et j'ai trouvé qu'il y avait une super bonne ambiance sur le ts avec des moments de sérieux et des moments de délire (Go tonk la craine ! Illidan le proxénète de BT et ses concubines mdr). De plus j'ai pu échanger avec quelques membres de votre guilde qui m'ont paru sympathiques et sérieux.

Voilà ! Je vous dit @++ IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature.

Par contre cela bloque au niveau des disponibilités car actuellement nous faisons les raids le dimanche, lundi et mercredi (reste à savoir si nos jours de raids changeront prochainement, c'est encore flou).

Il manque un screenchot de ton interface ainsi que le lien de ton personnage sur l'armurerie. Le pseudonyme Hordeuxmavue est un paladin niveau 68 actuellement.

Avis neutre pour le moment.

Hordeux
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

En fait pour mes dispos, je suis en congé 1 lundi sur 2 et 1 dimanche sur 3, Sinon pas de problème pour les mardi et mercredi

Dsl j'ai fait une faute de frappe, mon druide se nomme Hørdeuxmavue (Alt155).

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Je ne vois aucun raccourci sur ton screenchot, tu mouseclic et ce n'est pas optimal.

Problème sur le refresh des lucioles aussi..

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Aprés un discussion sur ts avec jawohl / Judge et moi , qui remplace ce qu'on allait posé sur forum .candidature accepter te voila intégrer chez les Ryodans ! 

BIENVENUE

Hørdeux
Inviter

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Merci à vous ! et merci pour l'accueil ça fait plaisir Wink A+ IG

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue Répondre en citant

Il y a du mieux sur le rafraîchissement de la Luciole. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Hordeuxmavue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation