Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Pyraste Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyraste
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Présentation IRL :
Nom : Gabriel
Emploi : Étudiant

Présentation IG :
Nom : Pyraste
Race :  La meilleure au monde ( Elf de sang Smile )
Classe : (pourquoi ) Paladin , et la raison car on peut tout faire ( sois tank , heal ou dps ) et je me suis toujours faire sa car j'adore le gameplay
Spé : (le lien)
Screen d'interface :
Les consos raids : Sabot-Fourchu Rôti , Elixir de Force supérieur et les parchemins ( force et agility )

Théorycrafting : (Ta classe)
Détaillez toute votre connaissance de votre spé, le choix de votre orientation de gemmage et des enchantements

Votre groupe optimale Mon group optimale est bien simple : Un chamélio pour les totems (L) , Un War pour le cri , un drood féral pour le 5% cc et un hunter pour le 10%
Vos stats actuelles et à atteindre
Comment Tu as appris a jouer ta classe [exp : Via Site ; Renseignement ; a force de la jouer ... ] ? À force de le jouer et de le monter ^^
Consos Raids : Est tu capable d'avoir ton huite , bien nourris , Potions , Exelires chaque jour ?
Tes Mêtiers (pourquoi ? ) Pour l'instant je suis Ingé/Mineur mais je compte changer pour TDC,JOA mais je peux pas changer Ingé pour l'instant car j'ai les lunettes Sad

Game Play :
En Tank =Ton cycle tanking. Bouclier Sacré , Bouclier Vengeur , Concecration , Sceau de Piété et Jugement
En heal = Ton cycle heal Jamais Heal mais sa s'apprend ;p
En Dps = Ton cycle dps  Bref pour cela tous va dépendre du Boss ( mais sceau de sang ou sceau d'autorité, ensuite je fais le Jugement pour avoir mon bonus de CC avec mon Libram de Revenche et lorsque possible je fais Exorcisme quand possible avant le Jugement ^^ et lorsque qu'on claque la BL je met le Courreaux Vengeur pour augmenter mon dps et je concec
Bien détaillés

Ton Expériance PvE HL :
Les Boss que tu as down avec ta classe . J'ai Clean BT jamais essayer SW
Les boss que tu as down avec un rerols si ils ont un niveau plus haut .

Motivation et Disponibilité :
Tu crois rapporter quelque chose pour la guilde ? De l'ambiance , de l'humour et surtout je suis Elf de Sang vous ne pouvez pas demander mieux Very Happy !!!
Nos jours de raid c'est lundi mercredi dimanche de 20H15 ==> Minuit 00h (voir 1h00 grand max si les gens sont chaud a continuer ).Tu pourra ne parler de ceux en dehors des raids.

Je suis toujours Dispo à moin d'avoir un soucis de temps en temps comme tous le monde mais je vais prévenir ne vous inquiéter pas Smile

Rerols :
Classe : Naturalix
Spé Drood
tu la gère bien ou pas ? Perso je joue presque jamais dessu mais oui je le gère

Ancienne guilde ? BlueSharks et CarpeDiem

Pourquoi Les Genei Ryodan ?

Car j'ai eu l'occasion de raid avec vous hier et vous êtes vraiment bien et sympathique et vous voulez les mêmes chose que moi ses à dire l'entraide. Perso j'ai toujours été impliquer dans mes ancienne guilds et j'ai toujours été fidèle ^^. Au plaisir de vous rejoindre Smile

Cordialement , Pyraste

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Salut a toi x) et bienvenue sur le forum 
Merci aussi pour l'intérêt que tu porte pour la guilde Very Happy

Donc tu suis le modèle de candidature (c'est bien )  Okay  mais nous autorisons bien sur la facon personnelle.Bref quand tu suis le modèle faut bien tout citer la tu évite de répondre sur qq truc comme Le lien de ta spé , le choix de votre orientation de gemmage et des enchantements , Consos Raids : Est tu capable d'avoir ton huite , bien nourris , Potions , Exelires chaque jour ?
Puis Si tu as juste mater la postule de Maléfisse et la réponse de judgedroodd t'allais corriger qq chose donc tu peux voir cela.
Régle cela pour le moment et je passerais plus tard pour autres questions ou remarques ^^ Bonne chance pour ta candid [ps : Beau Raid hier ]

Pyraste
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Oui je suis capable d'avoir mes consos à chaque jour ^^ Smile mes enchant et gemme je me base sur se qui est le mieux pour Ret ( Force, CC en particulier ) mais par exemple le torse le mieux pour moi est le +6 carac et le lien de ma spé je sais pas trop comment l'envoyer :S

Pyraste
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=50000000000…

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Bonsoir,

On a pu discuter ig, te voir jouer très correctement ta classe (dps soutenu, pas entendre ton nom de tout le raid)

Du bon, donc +1

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Ree x) 

Tu es capable de dépanner en Tank en cas ou ?
Tu pense monter TDC avant d'attaquer SW?
C'est quoi les bijoux End Game ?
La Carapace elle est utile pour toi ?
Les addons que tu utilise? 
Je connais pas Trop Ret mais a l'époque quand j'ai jouer je perds la mana vachement vite donc tu peux me dire comment vous gardez votre mana ? et si sp est opti pour ton groupe?
Est tu capable d'éviter judge ? Il n'aime pas les ''Test'' 
Chez nous (et dés hier on appelle plus le Crâne ^^ c'est la crène maintenant ) Faut que tu t’habitue a ça  
C'est quoi tes loisirs ? Parle nous un peux de toi irl (on veut des personnes avant des joueurs )
La guilde est en difficulté cette période ? Est ce ta maturité pourra résister jusqu'au bout? 

Pyraste
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Tu es capable de dépanner en Tank en cas ou ? Ouais bien sur Smile sauf j'ai 0 gemme/enchant dessu
Tu pense monter TDC avant d'attaquer SW? J'espere bien que oui... mais je vais faire de mon mieux ^^ Smile
C'est quoi les bijoux End Game ? Bague khorium (t6.5) , Épine du dragon ( gruul ), Bague (Gurtogg )et Éclat Mépris pour l'expertise
La Carapace elle est utile pour toi ? Ouais le meilleur torse pour pala ret Smile
Les addons que tu utilise? Group Calendar , Omen et je vais mettre PallyPower si vous en avez d'autre dite le moi Smile

Je connais pas Trop Ret mais a l'époque quand j'ai jouer je perds la mana vachement vite donc tu peux me dire comment vous gardez votre mana ? et si sp est opti pour ton groupe? Pour être honnête j'en manque cassi jamais il suffit que le tank mettre jugement de sagesse sur le boss et à chaque coup que tu fais tu va en regagner aussi il y a le sors Eds qui prend de la mana Smile et aussi bah tu use une potion si tu en manque vraiment ^^ j'espere t'avoir aider ^^

Est tu capable d'éviter judge ? Il n'aime pas les ''Test'' Je comprend pas trop la question ?? haha

Chez nous (et dés hier on appelle plus le Crâne ^^ c'est la crène maintenant ) Faut que tu t’habitue a ça  Pas de problème Smile

C'est quoi tes loisirs ? Parle nous un peux de toi irl (on veut des personnes avant des joueurs ) J'ai une passion pour tout se qui a un lien avec l'Informatique et les jeux vidéo ^^. J'aime beaucoup passer du temps avec mes potes. Je suis non fumeur Very Happy Je suis très sociable et gentil ^^ Smile

La guilde est en difficulté cette période ? Est ce ta maturité pourra résister jusqu'au bout? Ouais t'inquiete pas ses pas la première fois que sa l'arrive et je suis toujours rester jusqu'à la fin ( disban ) j'ai toujours fais mon possible pour trouver des gens pour nous aider à remonter et rejoindre la guild Smile je reste jusqu'au bout.. tu sais j'ai toujours été fidèle et sa ne changera pas ^^ Smile

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Ahaha x) J'aime bien ta motivation et les réponses aussi vite x) 
bref pour ta spé Tank tu pense farmer pour elle ou quoi ?

Sinon Sans doute ta mon +1

Damene
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

bon , salut a toi Pyraste et Bienvenue sur notre forum

tout d'abord j'ai quelques petites questions pour toi , 

1) A combien est  le cap Toucher , Cc ? ( es-tu capé toucher et Cc et expertise biensûr ).

2) Utilise-tu le Popo hâte en raid ? ( Car je vois que t'as pas précisé ça dans ta candidature ).

3) si on te demande de farmer pour la guilde , es-tu prêt a le faire ?

4) Utilise-tu des Maccro ? (si c'est oui les quelles)

5) Puis-je savoir Pour quoi t'as mis Mangouste sur ton arme ? 

Sinon avis Neutre en attendant que tu réponds a ces questions ^^ 

Féral,  Mange des Nains !!   

Inviter

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Salut,
Candidature très légère et j'ai vraiment du mal à comprendre certaines phrases. Shocked

Avis neutre.

Pyraste
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Pour commencer je vais répondre à Uvo : Ouais je pense à la farmer la spé tank ( j'ai déjâ un bon stuff ) et si ses pour aider la guild sa me fais plaisir ^^ Smile

Damene :

1- Le cap Toucher est de 96 ou 97 et j'ai 98 Smile et l'expertise l'Éclat du Mépris à Tdm suffit ^^ voila pourquoi la plupart des Pala ret l'utilise en pve. Et le coup critique si ma mémoire est bonne est à 28 ou 29% et je suis à 34.83% unbuff Smile

2- Oui désolé j'ai complètement oublier de le spécifier mais oui je l'utilise j'ai besoin de hâte pour mon DPS et pour spécifier je l'utilise pendant la BL ou sinon si il y en a pas dans mon groupe je l'utilise au même moment qu'il serais suposer avoir la BL.

3- Oui , si je peux farmer se que la personne a besoin bien sur ^^ Smile mais aucun soucis ^^

4- Non

5- J'ai mis Mangouste pour la simple raison est que c'est la seule qui est bonne pour Palaret elle a une chance d'augmenter ton agilité et qui dis augmenter agilité dis augmenter ton CC et qui dis augmenter ton CC augmente ton dps Wink et aussi car elle augmente " légèrement ta vitesse d'attaque" sa se prend bien ^^ Smile . Éxécuteur selon moi est inutilie pour ret sachant que le ret n'a pas besoin d'arpent et que l'excuteur en donne. ^^

En espérant t'avoir aider et bien répondu ^^ Smile

Damene
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

bon re Pyraste , 

Pour le cap Toucher C'est 95 ( 6% ) + 3% ( talent ) = 9% , et Pour Cc c'était juste une question piège il n'existe absolument pas de cap Cc car cette Stat va up avec le stuff .

pour mangouste je suis d'accord avec toi ça augmente vraiment le dps 

Sinon , je donne mon avis aprés Ce raid ^^ 

Bonne chance Smile  

Veteran
Veteran

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

et bah re , 

Donc je donne mon avis ^^ 

Avis , Positif  +1

Guilde Master

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret Répondre en citant

Candidature accepter . Te voila intégrer chez les Ryodans !

BIENVENUE !!! /w moi ou un officier pour être guildé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Postulation Pyraste Paladin Ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation