Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floka - Mise au point

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judgedroodd
Inviter

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Floka - Mise au point Répondre en citant

Salutation,


La guilde Genei Ryodan souhaite clarifier les choses au sujet de Floka aKa "La banane du siècle".

Ceci fait réponse à la phrase qu'il écrit sur sa postulation dans la guilde "Rage" qui est la suivante :


 
Citation:


j'ai essayer la guilde genei ryodan pendant 2 semaine mais trop de personne stuff made in kinder surprise ne sachant pas jouer leur classe et qui passe 3 soir a clean un bt j'ai leave et me voila seul tel un chevalier avançant de bordel en bordel.





Cette personne avait quittée la guilde Genei Ryodan dans un premier temps car il y avait eu un incident entre lui et un officier.

Il a donc préféré quitter la guilde, libre à lui d'agir de la sorte.. A ce moment là, il avait une ancienneté de 2 semaines.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce joueur est revenu 3 semaines après l'incident.. entre temps il avait rejoint une autre guilde qui se nomme "Cleave" qu'il a quitté très rapidement..

Précisons également qu'après avoir quitté la guilde Genei Ryodan une seconde fois, ce joueur a rejoint la guilde Wild Of Change peu de temps avant de postuler chez vous.

Nous constatons que ce joueur n'est pas très stable et mentalement instable.

Pour simplifier les choses nous détaillerons ce joueur sous 2 catégories distinctes :

- Le coté positif de la personne

- Le coté négatif de la personne


Point positif :

- Bon DPS (loin de l'excellence tout de même..), bon Heal et applique la stratégie.

- ?!

Point négatif :

- N'a pas voulu refaire de postulation (même très légère) depuis son premier /gquit.

- Adore inspecter le stuff des personnes et leur faire des louanges en mode "suce-boule".

- Flood auditif inutile pendant les phases de combat.

- Lootovore et pas qu'un peu..

- Se permet de juger les gens sur le TS, critique facile sur telle ou telle personne sur son DPS ou son Heal via le recount.

- Considère certains joueurs comme de la merde.

- Lèche-cul, apprenez à le connaître et vous constaterez par vous-mêmes. Allez un indice.. la personne est citée dans sa postulation. C'est drôle le double discourt, prêt à faire le canard ce Floka.




Chez les Genei Ryodan nous avons une priorité pour l'obtention du stuff qui est la suivante : Tank > Soigneur > Membre > Test.



Mais cela ne plaît pas à Floka qui est redevenu un joueur ayant le grade "Test".


Lors du raid à Temple noir :
 
- le premier soir il obtenu 2 loots : [Baudrier de l'infini] + un autre.

- le second soir il obtenu 2 loots : [Totem du conseil ancestral] + Epaule T6.


C'est le second soir que le problème se pose.


Ce joueur n'apprécie pas que les personnes ayant le grade "Test" n'aient pas leur mot à dire pour l'obtention des loots, il souhaite être sur le même pied d'égalité qu'un Tank, Oui chez Floka on vise le haut de la pyramide (clin d'oeil illuminati) directement.

Dès le raid Off, nous avions souhaités discuter avec lui sur le TS pour clarifier les choses.

D'entrée de jeu pensant être en position de force, il tente d'imposer sa façon de voir, sa philosophie à 2 balles tel un maître penseur d'un local à poubelle.

Malheureusement, ce joueur n'apprécie pas qu'on lui fasse remarquer qu'il n'a pas re-postuler au sein de la guilde (peur de subir certaines questions ? problème d'égo ?), se permet de juger les autres en les traitants comme des merdes, se pense au dessus du lot, précise que le GM l'aurait poussé à revenir (à l'entendre c'était à contre-coeur.. quelle tristesse !) et au final n'apprécie pas qu'on lui dise qu'il est libre de partir et que personne ne le retient pour quoique ce soit.. s'en suivit d'un /gquit instantané et de partir de TS sans que la discussion se soit finie, tel un pleutre, un lâche, un fuyard.

Ce joueur se permet de critiquer les gens mais n'accepte pas la critique lorsqu'elle est envers lui..

Ce joueur n'apprécie donc pas la franchise.

Sincèrement.. qui souhaite prendre un joueur n'ayant aucune attache à la guilde à laquelle il postulera.. ?! qui souhaite dans ses rangs un faux-cul et un lootovore.. ?!

C'est le profil type du joueur n'ayant aucune éthique. Tout le monde est médiocre mais ce Floka est LE patron.. mais réveils-toi petit homme, ce n'est qu'illusion.. tu es et resteras détestable à tout jamais.

Mes saluFISTations distinguées.


PS : Il est à préciser que nous étions une douzaine de membres ce soir là, donc cela n'est en aucun cas représentatif du niveau global de la guilde, mais ça Floka, n'a pas l'intelligence pour différencier les membres avec les personnes en test et les pick-ups.. Trop d'informations pour son cervelet.
PS2 : Le raid Temple noir a été fait en 2 jours, mais d'où peut-il sortir ses fameux "3 jours".. la mauvaise fois sûrement.
PS3 : Il le dit lui-même "et me voila seul tel un chevalier avançant de bordel en bordel." Définition du mot Bordel : Maison, lieu de prostitution. Serez-vous son prochain "bordel" ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uvogin
Guilde Master

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:58 (2013)    Sujet du message: Floka - Mise au point Répondre en citant

Je Rajoute : Pendant les vacanses , Zamp est venue avec nous a fin de nous passer un coup de main vue qu'on s'entends bien ... Un jour on a pas pu terminer ili dans la soirée du coup c'etait prévue pour aprés demain... Une personne (qui etait dans le raid ) a voulu  reprendre l'id en disant que Zamp lui a philé la permission (sachant que zamp etait dans une soirée ce jour la ) donc le mec est gravement un mytho ... A ce qui conserne flooka ce suce boules il disait que de la merde sur zamp sans même connaitre l'histoire et prennent les détails ... et comme vous le voyez sur la postule sur votre forum il fait genre ... Bref Bref j'aprécis cette remarque de notre judge :  Il le dit lui-même "et me voila seul tel un chevalier avançant de bordel en bordel." Définition du mot Bordel : Maison, lieu de prostitution. Serez-vous son prochain "bordel" ? 
_________________
Ferme la physiquement ! La Loi c'est moi !


Revenir en haut
inarthi
Inviter

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 1
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: Floka - Mise au point Répondre en citant

Je vais essayer d'être bref, je ne répondrai pas a vos futur post vous pourrez continuer ou edit comme des enfants de viol mal élevé.


-Oui j'ai quitter la guilde car un officier m'avait insulter sur ts pour rien et avait ninja loot par la suite.
-Oui j'ai rejoin les cleaves qui d'ailleur sont devenu de trés bon pote avec que je suis tous les jours sur ts avec.
-Oui j'ai quitter la wind of change aprés un test chez eux car il n'y avait pas assez de raid dans la semaine (une seule soirée) 
Quand ont ne sais pas ont la ferme et ont s"occupe de son cul, ou plutot va trouver du taf et cesse de t'inventer une e-vie c'est assez médiocre.




Oui je n'ai pas voulus faire de postu car il n'en a jamais étais demandé aux départ
Je ne me rapel avoir lancer des louanges en mode "suce-boule", mais avoir aimer le stuff de certain et leur opti ( c'est interdit? )
Oui j'aime loot et qui n'aime pas, dans le jeux n'est-ce pas le but ? 
Oui je critique les mecs 4/8 t6 tournant a 1k1 sur mother (autans le dire que de parler par dèrrière comme certain ) 
Je ne consiède pas des joueurs comme de la merde mais comme des "random / noob"comme toi d'ailleur qui n'arrive pas a garder une agros en DT
Du lèche cul de parler en bien de certaine personne qui le mérite ? l'hôpital qui se fout de la charité.
La priorité de stuff je ne l'étais pas aux courant vus qu'il y a eu du changement lorsque j'avais quitte
et le grade "test" encore moins étans donnez que j'ai Rl sur Ros et Gurtog ( oui uvo me demander la strat en mp mais ne comprenez toujours pas gg le 'gm')


Oui j'ai loot les 2 soir et ? qui distribue les loot moi ou le gm ? 
Oui j'ai donner ma facon de voir sur ts ,on est en france non ? on a le droit a la liberté d'expréssion si je ne m'abuse.






Je ne vois pas pourquoi je devrait postuler comme vous m'avez dit ce soir la étans donne que uvo ma tracker plusieur fois pour que je revienne en échange du kick de l'officier ( insulte ) et oui j'ai gquit et leave ts aprés notre convers , pourquoi se prendre la tête avec des gens qui pour eux wow est toute leur vie ,un qui rentre en courrant du college comme uvo pour se co et un autre qui ne cherche pas du taff car ta tes métiers sur wow judge Smile le rsa c'est trop puissant.


Tu ment encore une fois j'ai écoutez vos critique pendant plus de 20 minutes sur ts, j'aurais pus leave avant.


le raid Temple noir a étais fait sur 3 jour ( le 3ème sur illidan que vous n'avez pas réussi a tomber d'ou j'ai repris l'id aprés le bt sur mon priest a 1h du mat avec zamp )


Quand a mon expression allant de bordel en bordel , why so serious ? 


Bref tans de mal donner pour dire autans de merde , vous devriez monter un fan club.


Quand a uvo , j'ai un record sur toi que je vais m'enpresser d'allez mettre sur le fofo , trouve toi un autre serveur je pense, dit merci a ton cousin de ma part =)


et pour finir en parlant de suceur


[29/08/2013 05:21:09] Uvo: Bonjour jeanmiloud, je souhaiterais vous ajouter dans mes contacts. Uvo
[29/08/2013 05:21:51] *** jeanmiloud a partagé ses détails avec Bangali ben mamadou. ***
[29/08/2013 05:21:52] jeanmiloud: re
[29/08/2013 08:38:53] Uvo: charlot a des abdos?
[29/08/2013 19:00:56] Uvo: mdr
[29/08/2013 19:01:59] jeanmiloud: ?
[29/08/2013 19:03:04] *** Appel en absence de Uvo. ***
[29/08/2013 19:03:55] jeanmiloud: arene
[29/08/2013 19:10:43] Uvo: k
[30/08/2013 04:18:01] Uvo: té la ?
[30/08/2013 04:20:02] *** Appel en absence de Uvo. ***
[30/08/2013 21:24:50] Uvo: té la ?
[30/08/2013 21:26:56] jeanmiloud: vi
[30/08/2013 21:27:35] Uvo: vien ts need te parler
[30/08/2013 21:29:48] jeanmiloud: je suis deja sur ts la
[30/08/2013 21:31:19] Uvo: garde TES ID PUTAIN
[30/08/2013 21:31:22] Uvo: GARDE TES ID
[30/08/2013 21:31:50] jeanmiloud: ok
[30/08/2013 21:38:57] *** Appel en absence de Uvo. ***
[30/08/2013 22:49:46] Uvo: tu es co sur le jeuX?
[31/08/2013 07:02:05] Uvo: On doit parler la
[31/08/2013 07:02:06] Uvo: arrete
[31/08/2013 07:02:07] Uvo: putain
[31/08/2013 07:02:07] Uvo: va
[31/08/2013 07:02:54] *** Appel en absence de Uvo. ***
[01/09/2013 03:09:32] *** Appel en absence de Uvo. ***
[01/09/2013 19:14:02] *** Appel en absence de Uvo. ***
[01/09/2013 19:15:39] jeanmiloud: att gros
[01/09/2013 19:15:41] jeanmiloud: ont ma apeler
[01/09/2013 19:31:25] Uvo: tkt x)
[02/09/2013 01:01:38] *** Appel en absence de Uvo. ***


sa suce hardore sur skype et aprés sa retourne sa veste pour faire le "pro gm " sauf que ta 14 ans et que t'es pas du tous crédible , t'a beau t'appliqué et use google orthographe ont sait tous que t'es une sous merde. 


Cordialement la banane du siècle sur WM eu.


Revenir en haut
Uvogin
Guilde Master

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Floka - Mise au point Répondre en citant

Ohohoh x) Regardons qui est la .. La banane de siècle x) 
Dans chaque guilde PVE , Il y a l'ordre de loot .
Tu parle de RL .. Et bah oui sauf que c'est pas parce que je suis le GM qu'il faut que je connais tout . (même certaines personne que j'ai /w en parlant des guilde me l'on dis dont Zamp un mec que tu connais et que tu peut rien dire pour son niveau de jeux ) donc ca fait plaisir que qq nous help.
Je crois que tout le monde passe par le chommage ? et alors? Tant que il n'a pas trouver de métier il dois être en dehors de la maison hv24? Clochard ?
Tu parle du college , mais on s'en fou de l'age ou juste tu prends ca comme argument a fin de passer un message aux gens(comme toi) qui considèrent que l'age a une grande importance que un mec qui n'a pas encore les 18 ans c'est un gros gamin ect ... ahaha x) 
sinon si j'ai un loisir (wow) pourquoi pas ? je rentre du lycée je me co , je joue tranquilou x) mais le seul truc qui pourra m'arrêter de jouer a ce moment c'est les gens comme toi . x) 
Judge tien pas l'agro ? Mdrr, D'ailleurs sur un boss normal il le perd jamais mais de genre gurtog si t'arrive a le reprendre pendant les 5dernieres secode de la gangrerage on peut rien pour toi faut appliquer la strat non que la RL .
Venant au skype : Aieee x) A l'époque on parlait normal je deconnais avec toi je te floodais comme nimp quel pote ^^ donc ca pour moi c'est assez normal ...  et ya pas que toi que je lui parle comme ca hein ^^ ... Les appels en absence aussi , ca sert a quoi skype ? c'est pas pour parler ? mdrrr et les appels dure combien ? 8 sec? Surprised  
Sinon tu n'est pas le seul que je l'ai /w pour qu'il rentre dans la guilde , sachant qu'on need un elem je te l'ai /w normal c'est quoi le problème ? mais aprés avoir fait connaissance a ta personalité :oooo , Je le regrette ...  
Euuuh ta vue laisse tombé vaut mieux ne pas répondre , tu dis nimp , Je préfère être un mec de 14 ans (meme si ce n'est pas mon cas )que un mec comme toi x) 
Puis juste pour les visiteurs , (bvn sur le forum) On l'a jamais taunt aprés avoir gquit la guilde et se barrer du ts car il n'accepte pas les critique ... non non jamais parler avec lui ... Mais qu'il va postuler chez la guilde Rage en nous traitons ca on l'accepte pas du coup on a pris les Incitatives et on a poser ca ... x) d’ailleurs je redemande pardon pour la guilde rage de poster cela sur leur forum mais c'est plutôt pour leur bien .. x) 
Ps : On est nouvelle guilde , On se demerde pour monter nos raids et tomber les boss , nous sommes la pour jouer , on clean pas dans la soirée mais on arrivra un jour pourquoi pas ? C'est juste le début , on est satisfait ... 
 être heureux ensemble d’avoir vaincu tel ou tel boss, même après de nombreux wipe et autres difficultés… La victoire est encore plus intense lorsqu’on galère à l’obtenir ! 


Cordialement Uvogin [ps : dommage que tu retourne pas au post voir si peut etre tu retire ta parole et tu revien mdrrrrr )
_________________
Ferme la physiquement ! La Loi c'est moi !


Revenir en haut
Judgedroodd
Inviter

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 59

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Floka - Mise au point Répondre en citant

Salutation c'est la personne où "WoW est toute sa vie" ; "qui ne cherche pas de taff car il a ses métiers IG" (ça m'aide grandement en ces temps de crise) et "qui est au RSA car c'est trop puissant" (ce serait intéressant de questionner les 9 millions de pauvre en France..) qui te répond.

D'entrée de jeu, tes premiers mots sont :

Citation:

Je vais essayer d'être bref, je ne répondrai pas a vos futur post vous pourrez continuer ou edit comme des enfants de viol mal élevé.


C'est foutu d'avance, à cet instant précis nous saisissons le personnage que tu es.. en perte total de raisonnement digne d'un magistral pet foireux.

Il faudra m'expliquer ce que signifie "ou edit comme des enfants de viol mal élevé" car je constate qu'il y a un manque de maturité chez toi et qu'effectivement tu es mentalement instable.

Malheureusement, tu n'es pas en pleine possession de tes moyens intellectuels pour te rendre compte de l'énormité que tu as pu dire, cela dépasse l'entendement.

Citation:

Oui j'ai quitter la guilde car un officier m'avait insulter sur ts pour rien et avait ninja loot par la suite


Effectivement, un officier a bien eu des mots douloureux envers toi en te disant "ta gueule !" puis t'as ignoré donc au moment des rands pour l'item tant désiré n'a pas pu voir TON rand donc cela ne peut pas être considéré comme du "ninja loot" mais plutôt comme une grossière erreur de sa part étant donné que c'est lui qui a distribué les loots ce soir là.

D'ailleurs ce fût son dernier soir de raid sur WoW Mania pour cause personnelle, donc si tu réfléchis un minimum tu constateras qu'il n'a pas profité de l'item que tu souhaitais.

D'autant plus que je ne resterais jamais dans une guilde où il y aurait du "ninja loot", je ne tolère pas cela.

Citation:

Quand ont ne sais pas ont la ferme et ont s"occupe de son cul, ou plutot va trouver du taf et cesse de t'inventer une e-vie c'est assez médiocre.


Je viens d'apprendre que j'ai une "e-vie", c'est LA révélation ! Cela me rend toute chose.

Citation:

Je ne me rapel avoir lancer des louanges en mode "suce-boule", mais avoir aimer le stuff de certain et leur opti ( c'est interdit? )


 Limite du pléonasme. Tu baves constamment sur le TS au sujet du stuff de chacun.. de là à aimer "leur opti" alors que ça se résume dans l'immense majorité à un choix unique pour chaque spécialisation.. risible.

Citation:

Oui j'aime loot et qui n'aime pas, dans le jeux n'est-ce pas le but ?


C'est sensé justifier l'accusation de "lootovore" ? C'est proche du néant.
 
Citation:

(autans le dire que de parler par dèrrière comme certain )


Pas mal, tu fais allusion à toi-même, as-tu des troubles dissociatif de l'identité ?

Citation:

Je ne consiède pas des joueurs comme de la merde mais comme des "random / noob"


Je suis fier d'être un "random", j'aime l'anonymat.

Citation:

"random / noob"comme toi d'ailleur qui n'arrive pas a garder une agros en DT


Je viens d'apprendre à l'instant même que je n'arrive pas à garder une aggro en Druide Tank, vous voila tous prévenus !

Je ne vais pas me juger cela pourrait paraître prétentieux, le mystère planera longtemps !

Citation:

Du lèche cul de parler en bien de certaine personne qui le mérite ? l'hôpital qui se fout de la charité.


Apparemment, tu n'as pas saisis grand chose, rendors-toi. J'adore l'expression qui est hors contexte aussi.
 
Citation:

La priorité de stuff je ne l'étais pas aux courant vus qu'il y a eu du changement lorsque j'avais quitte


Faux, quelle mauvaise fois !

Tu penses vraiment qu'une personne ayant le grade "test" équivaut à un membre et qu'on peut lui faire confiance dès les premiers instants ?..

Citation:

et le grade "test" encore moins étans donnez que j'ai Rl sur Ros et Gurtog ( oui uvo me demander la strat en mp mais ne comprenez toujours pas gg le 'gm')


Tu aurais supposément "Raid lead" sur RoS et Gurtog, merde je ne m'en souviens pas du tout, apparemment cela ne m'a pas frappé l'esprit, cela devait être médiocre si tel était le cas.

Ce joueur confond la responsabilité de "Guild Master" avec le "Raid lead".

Car toi dans la vie active, c'est ton patron qui te forme à ton métier ? C'est le directeur d'école qui t'instruis ? C'est le Ministre de la Défense en personne qui forme chaque soldat ?

Tu le fais exprès ou tu es un simple d'esprit ?

Citation:

Oui j'ai loot les 2 soir et ? qui distribue les loot moi ou le gm ?


Félicitation, le GM a reconnu sa grossière erreur d'ailleurs avant que tu nous rejoigne sur le TS, nous en avions discuté directement.

J'aurais été Officier, jamais un grade "test" n'aurait eu de loot en +1 si un "membre" de la guilde aurait aussi mis son +1.

Citation:

Oui j'ai donner ma facon de voir sur ts ,on est en france non ? on a le droit a la liberté d'expréssion si je ne m'abuse.


La façon dont tu t'exprime est à mourir de rire mais alors ta façon de penser (si on peut appeler ça une façon de penser venant de toi..) l'est encore plus.. c'est d'une stupidité sans nom.. le ridicule ultime.
 
Citation:

Je ne vois pas pourquoi je devrait postuler comme vous m'avez dit ce soir la étans donne que uvo ma tracker plusieur fois pour que je revienne en échange du kick de l'officier ( insulte ) et oui j'ai gquit et leave ts aprés notre convers , pourquoi se prendre la tête avec des gens qui pour eux wow est toute leur vie ,un qui rentre en courrant du college comme uvo pour se co et un autre qui ne cherche pas du taff car ta tes métiers sur wow judge Smile le rsa c'est trop puissant.


Rassure moi, tu n'es pas un adulte ? Tu es encore dans l'adolescence là ? L'impression que tu es un détraqué mental, c'est flippant.

Citation:

Tu ment encore une fois j'ai écoutez vos critique pendant plus de 20 minutes sur ts, j'aurais pus leave avant.


Faux, tu es resté 5 minutes et je n'avais pas fini de parler et qu'à la phrase "tu es libre de partir car personne ne te retient" (celle-ci répondait au fait qu'avec la discussion entre toi et Uvo tu décide de revenir à contre-coeur dans la guilde) tu as préféré directement /Gquit et partir du TS instantanément comme un enfant se sentant blessé dans son égo.

Tu noteras que dans une conversation, il faut laisser la parole aux autres sinon c'est un monologue et qu'il est impoli de ne pas laisser finir une phrase.
 
Citation:

Quand a mon expression allant de bordel en bordel , why so serious ?


L'emploi de question dans une langue étrangère te fera t-il passer pour moins ridicule que tu en as l'air ?

C'est censé relever le niveau de ta médiocrité ¿ Señior ?
 
Citation:

Quand a uvo , j'ai un record sur toi que je vais m'enpresser d'allez mettre sur le fofo , trouve toi un autre serveur je pense, dit merci a ton cousin de ma part =)


Peu importe l'enregistrement que tu as en ta possession, rien n'enlèvera la constatation que l'on fera de toi.. aussi perfide que tu seras, c'est foutu d'avance. Tu es voué à l'échec permanent.
 
Citation:

et pour finir en parlant de suceur


Et à ce moment là, on s'attend tous à du lourd, quelque chose qui nous fasse fermer nos gueules perpétuellement mais.. il n'en ai rien.. le vide intersidérale, le néant absolu.. juste un vulgaire copier/coller d'une personne ayant un âge mental très proche de 0.
 
Citation:

Je vais essayer d'être bref, je ne répondrai pas a vos futur post


Enfin une bonne résolution.

Surtout ne parle plus, ferme là physiquement.. PHYSIQUEMENT !
 
Citation:

sa suce hardore sur skype et aprés sa retourne sa veste pour faire le "pro gm " sauf que ta 14 ans et que t'es pas du tous crédible , t'a beau t'appliqué et use google orthographe ont sait tous que t'es une sous merde.


Il a un peu plus de 14 ans mais aussi étonnant que cela puisse paraître, il est bien plus mature que toi. Il arrive à tenir une discussion sur des sujets sérieux contrairement à toi. Quand je dis sujet sérieux, c'est hors du jeu, simple d'esprit.

Le bouquet final, la fameuse provocation sur l'orthographe alors que tous ceux qui observeront ta défécation sur ce post verront un illettré ayant le niveau d'un enfant sortant du CE1, nous sommes en 2013, tu es supposé être un adulte et tu as réalisé plus de 100 fautes en l'espace de quelques lignes.

D'après des informations toutefois non-officielles, le correcteur d'orthographe à la vue de ton message aurait fait une crise d'épilepsie.

L'illettrisme est un fléau.

Voici une définition qui te correspond avec précision :

Qu'est-ce que l'illettrisme ?

L'illettrisme désigne la situation d'une personne qui a bénéficié d'apprentissages mais qui n'a pas acquis - ou qui a perdu - la maîtrise de la lecture et de l'écriture, en raison d'apprentissages trop fragiles. Dès lors, cette personne ne possède pas les compétences de base pour être autonome dans les situations simples de la vie courante et se trouve particulièrement exposée au risque d'exclusion sociale.

Souvent invisible, l'illettrisme est pourtant une réalité partout présente. Aujourd'hui, 2,5 millions de personnes se trouvent en situation d'illettrisme, soit 7 % des personnes ayant été scolarisées en France et âgées de 18 à 65 ans (Insee, enquête « Information et vie quotidienne »). Les évaluations menées dans le cadre de la Journée défense et citoyenneté soulignent que, si 80,3 % des jeunes Françaises et Français de 17 ans sont des lecteurs efficaces, 10,4 % sont en difficulté de lecture et 4,8 % en grande difficulté.

Source : http://eduscol.education.fr/cid52346/agir-contre-illettrisme.html


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Floka - Mise au point

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com