Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Climbrent guerrier fury respé tank
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Parle moi de l'expertise , Détaille ton cycle Dps , Un Lien de ta Template? , 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
climbrent
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

L'expertise :

je n'est pas vraiment d'expertise sur mon stuff je pense que l'expertise est plus opti en PVP peut-être que je me trompe mais je pense pas qu'il est vraiment d'utilité pour War Fury PVE

Cycle DPS :

frappe héro ==> tourbillon ==> frappe héroique ==> sanguinaire - exécution

Template :

voici mon stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=822918

voici ma spé :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=05005001300…

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Je parle de l'expertise d'une façon général ? x) Je suis pas un pro war, mais il n'existe pas de coup blanc sur le cycle dps ?
La frappe hero c'est pas pour monter l'agro ?
Tes réputations ?
Rerols ?

climbrent
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Pour le cycle j'ai toujours fait comme sa je pense qui doit avoir un moment de coup blanc genre après tourbillon ou après chaque frappe héroique je ferais des recherche pour vérifié le cycle exacte.

La frappe héroique génère de l'aggro oui, mais après c'est au DPS a faire attention a sont aggro via DTM (addons que j'ai au passage) ou OMEN après il a toujours le paladin pour le buff.

au sujet de mes réputations :

Pour les donjon HM : tous exalté mise à part le consortium qui est révéré

Pour la réputation des raid :

GT 3 : honoré
BT : honoré
kara : exalté

Aldor : exalté
Orgrimmar : honoré

Et au sujet des rerols j'ai un prêtre spé ombre étant S0 avec tête T4 quelque stuff kara et le reste bleu/vert et je suis en train de monter couturier dessus.

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bonjour,

Deux chose qui ne plaisent pas :
Aucune mention de tes caps (crit/toucher/expertise)

Le fait que tu ne comprenne pas l'utilité de l'expertise est inquiétant, ta spé l'est encore plus.

A corriger/expliquer.

-1 de mon côté.

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas correcte de postuler tout en ayant le tag d'une autre guilde encore active sur soi.

L'âge pose problème aussi.

Avis négatif pour ma part.

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

............

Dernière édition par Minteur le Dim 1 Sep - 14:23 (2013); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Au sujet de la fameuse guilde, j'ai oublier de déguilder mon war j'i est pas penser j'ai surtout penser à la candidature,

Ensuite, je ne vois pas pourquoi l'âge pose problème je trouve sa ridigule, après c'est un avis personnel.

Pour les cap :

critique : le cap critique est de 33,33 % il me semble
toucher : le cap toucher est entre 9 et 12 % il me semble et à 28 % pour plus aucun coup rater
expertise : le cap est  de 5,5 % j'ai fais des petites recherche et je me suis rendu compte que j'avais tord du coup je doit tout modifié

Et au niveaux de la spé, d'après se que je vient de lire je doit la modifié je demanderai à un ami War fury de m'aider pour la spé ne vous inquiètè pas.

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Moi j'ai rien a dire  juste un raid test c'est tous  Exclamation

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Pour le raid teste je serai disponible ne vous inquiété pas je suis même impatient de faire le raid teste avec vous Smile

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

MDR Minteur sérieux..

Tu édite ton précédent message négatif et ensuite au message suivant "Moi j'ai rien a dire un raid test c'est tous Exclamation "

Va falloir te décider...

@Climbrent

Citation:

Ensuite, je ne vois pas pourquoi l'âge pose problème je trouve sa ridigule, après c'est un avis personnel.

Le problème est qu'à ton âge, tu n'as aucune expérience et je ne suis pas fan d'entendre des voix aigües sur TS.

D'autant plus que je n'ai jamais vu une guilde composée de jeune faire une quelconque avancée et prospérée dans le temps.

Citation:

Au sujet de la fameuse guilde, j'ai oublier de déguilder mon war j'i est pas penser j'ai surtout penser à la candidature,

Avec l'âge, tu n'aurais jamais commis une erreur pareille.

Les membres de ta guilde actuelle sont-ils au courant du fait que tu veuilles partir de chez eux ?..

climbrent
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Pour commencer je n'est pas de voix "aigüe"et qu'entendez vous par " expérience "

Et je vois pas le problème que les moins de 18 ans joue à un jeux et joue avec des personne de plus de 18 ans et comme on dis l'âge ne fais pas la mentalité ...

Et puis la phrase " Avec l'âge tu n'aurais jamais commis une erreur pareille " vous allez me dire qu'à 18 ans ou plus on fait plus d'erreur? ça me fait bien rire sa ...

Et oui vue que j'ai quitter la guilde ...

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Rien qu'avec ta façon de répondre et d'écrire tu te trahis directement sur le manque d'expérience..

Citation:

Et puis la phrase " Avec l'âge tu n'aurais jamais commis une erreur pareille " vous allez me dire qu'à 18 ans ou plus on fait plus d'erreur? ça me fait bien rire sa ...

Tu serais déjà plus "lucide" car franchement c'est un manque total de respect cette façon de faire.. allez moi aussi.. "ça me fait bien rire sa"..

Citation:

Et oui vue que j'ai quitter la guilde ...

Il était temps.. tu as postulé le vendredi soir et là au dimanche matin tu portais encore le tag d'une guilde concurrente..

Mais cela se fait bien avant, là c'est trop tard pour le coup.

Citation:

Vos disponibilités ?

en raison des cours je serai disponible selons mon emploi du temp, les mercredi disponible toute l'apres midi (sauf si j'ai cours l'apres midi) et les week-end disponible dès 10h00 du matin

Il est aussi là le problème. Pour te citer "en raison des cours je serai disponible selons mon emploi du temp"..

D'autant plus, que les heures de raids sont de 20h15 (groupage) jusqu'à minuit (voir 1 heure du matin) donc ta disponibilité du matin à partir de 10h00 ainsi que des après-midi comme tu l'indique ne nous apportera pas grand chose.

climbrent
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Au sujet de la disponibilité c'est bien d'être disponible pour les raid mais si après les personne sont pas la durant l'après-midi ou les soir ou il n'à pas raid à quoi sa sert ? et j'ai dis mes disponibilité hors des raid qu'à t'il de mal ?

Manque de respect ? non je manque pas de respect juste je trouve sa pas très sympa qu'ont me juge par rapport à mon âge et sans me connaitre ... je pense que vous juger trop vite ... Après certe c'est vrai que à 15 ans souvent les jeunes font des bétise et tout sa je vous l'accord, mais après l'âge ne fait pas la mentalité

Et en quoi ma façon d'écrire me trahis ? certe j'écris mal quelque fois je m'exprime mal, ok mais c'est pas selon ma façon d'écrire ou je ne s'est quoi qui fait de moi un adolesent comme la majorité des jeune d'aujourd'hui enfin sur ce coup je comprend pas trop pouvez vous m'expliquer via world of warcraft ou sur le forum

Après le fait que j'ai 15 ans m'interdit de jouer? m'interdit de parler, jouer et tout sa avec des personnes plus âgé que moi ? c'est raison aussi pour être si ... méchant ... j'ai envie de dire après si vous essayer de me connaitre je peut vous prouvez que vous vous tromper à mon sujet ...

Et pour la guilde c'est vrai j'ai pas était si mâlin c'est vrai j'ai pas réfléchi c'est vrai maintenant c'est quitter donc voila pouvons reprendre le cour normal de la postulation?

Et si vous voulez nous pouvons discuter tranquillement en privée sur world of warcraft ou team speak ou quelque chose comme sa je pourrai vous montrer que je ne suis pas si immature débile ou tout se que vous voulez

Tout se que je veut c'est reprendre le coup normal de cette postulation s'avoir si oui ou non je passe le teste pour entrer dans votre guilde je suis pas ici pour embeter le monde et si mon âge pose vraiment problème dites directement -1 et on en parle plus

Apres si vous avez des question j'i réponderai avec plaisir, ont c'est un peu écarter du sujet mais c'est pas trop grave reprenons le cour normal des chose s'il vous plaît

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Ce n'est pas de la méchanceté.

C'est juste un avis parmi d'autres, il te faut accepter la critique, qu'elle soit positive ou négative.

J'ai un peu de mal à te comprendre pour certaines phrases. Sers-toi de la fonction "Prévisualisation et Orthographe" avant d'envoyer ton message.

Pour le moment, c'est un avis négatif et je n'en changerais pas étant donné que tu es trop jeune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation