Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Climbrent guerrier fury respé tank
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
climbrent
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture.

Présentation IRL :

Cyril, lycéen, activité : world of warcraft et la musique     

Présentation IG :

Climbrent / Torren / guerrier / Fury respé Tank  / ing.min (ing tête T6,5 tank min pour compo)

Caractéristiques :

pour la spé tank : défense 501, toucher 171, armure 16 532, esquive 28,27%, parade 18,07%, blocage 18,45% agillité 107

pour la spé fury : force 586, PA 2 144, agillité 191

Comment maitrisez vous votre classe ?

Cycle dps : frappe héro pour éviter les coup blanc et sanguinaire et tourbillon dès que up
Cycle Tanking : frappe héro pour éviter les coup blanc et heurt de bouclier (attaque qui génére le plus d'aggro) et vengence des que up

je joue aussi avec des macro que voici ci dessous :

#showtooltip vengeance
/cast Frappe héroïque(Rang 10)
/cast Vengeance(Rang 8))

#showtooltip Dévaster
/cast Dévaster(Rang 3)

#showtooltip
/cast Heurt de bouclier(Rang 6)
/cast Maîtrise du blocage

Groupe optimale :   

dans le raid  :

- druide équilibre (luciole amélio réduisant l'armure de 610 et augmentant de 3% ton toucher sur la cible)
- rogue spé expo (permet de réduire l'armure de la cible de 3000 environ à condition qu'un war tank ne soit pas présent qui lui réduit de 2600 l'armure du boss. Les deux sont donc non-cumulable et le rogue est plus intéressant à ce niveau).
- au minimum 2 démonistes, l'un pour la malé élem (pour les casters) et l'autre pour la malé témé (réduit l'armure de 800 il me semble).
- un hunt PF (perce-faille) qui augmente ta PA sur la cible lorsque son buff est appliqué de 25% du total de son agilité (en moyenne 200 à 250 de PA pour un score d'agi du hunt en question de 800 à 1000).
- un slam pour 4% d'augmentation des dégats au CaC (malheureusement bugué sur ce serv').
- un palaret (ou vindicte) augmentant de 2% les dégats du groupe dans lequel il est (moins que le BM qui est de 3% ce qui explique qu'il est plus intéressant d'avoir 2BM 3+3 = 6% qu'un ret & un BM 2+3 = 5%) mais qui augmente le CC du raid de 3% que ce soit des casters ou des cacs.

Comment vous optimisez votre groupe :

un BM (augmente de 3% les dégats infligés)
- un feral / DroodTank (+ 5%cc via aspect de la meute)
- un amélio ( +10% de PA il me semble via Rage libéré, totem force, WF/agi via totem twist & BL)

Votre capé toucher : war fury : entre 12 et 28 % et je suis a 11 % sans druide équi
                               war tank : 150 % et je suis à 171 toucher

Gemmage : war fury : force pour taper fort
                  war Tank : endu/agi endurance pour les points de vie et agillité pour l'aggro

Vos consos raids : War Tank : parchemin 30 andurances 20 agilités, 300 protections, nourriture 20 agilitté et flacon 500 point de vie 10 défence
                             War fury : parchemin 20 force, nouritture force, flacon PA

Vos disponibilités ?

en raison des cours je serai disponible selons mon emploi du temp, les mercredi disponible toute l'apres midi (sauf si j'ai cours l'apres midi) et les week-end disponible dès 10h00 du matin

Pensez vous rapporté quelques choses pour la guilde ?

Sachant que vous rechercher WF oui je peut apporter du dps et de la bonne humeur et en WT je peut apporter mon tanking ^^

Vos anciennes guilde :

anyway, ThE JusTiCe, Totally Obvious

pourquoi notre guilde ?

Car vous rechercher un WF respé Tank et comme WF ou WT j'adore jouer cette classe et que je motivé à avancer dans le jeux je me suis dis pourquoi pas essayer ^^ et comme on dis qui ne tente rien à rien ^^

Loading...

Dernière édition par climbrent le Sam 31 Aoû - 11:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Salut a toi , Gg pour les couleurs , candidature agréable et bien claire ...
Pour les questions technique je laisserais Quathor s'imposer .
Sinon , Tes disponibilités sont pas claire ... On Raid mercredi lundi et dimanche soir de 20h15 jusqu'à 00h ...
Ce perso c'est toi son prio ou tu l'a echanger / acheter?
C'est quoi ton experiance PVE ?
Ta connexion est-t-elle stable ? Ton pc peut tenir wow correctement?
Ta quel age? 
Ta pas d'autres jeux a part wow ? 
Est ce que t'a lu la charte de guilde ? [si Oui approuve tu ?]
Pourquoi tu a quitter Totally Obvious ?

GL pour la suite  Okay

climbrent
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bonjour, Uvogin

Pour commencer, peut-importe les jours de raid je serai disponible jusqu'a la fin des raids.

Ensuite mon perso n'a n'i était acheter ni changer ou ne je sais quoi je l'est monter de mes propres mains.

Experience PVE : T4 clean T5 clean BT je me suis arretter à 7/9 conseil et illidan jamais tomber pour cause : sois le raid stoper avant et il a pas eu de reprise sois on me disais que je n'était pas asser stuff pour continuer ou alors parce que war fury et que c'est pas demander.

Pour la connexion elle est stable bonne aucun crash sauf quand le serveur crash bien sur et les graphismes sont configuré pour que mon pc tiennent le jeux sans bug.

J'ai 15 ans.

Charte de guilde lu et approuver.

Totally Obivous est bien certe, mais durant les raid c'est pas sa des whype asser moche sur les raids T5 c'est pas les whype qui me gêne mais voila quoi et disons que j'aimerai avancer au dela que le T5 sachant que j'ai le stuff requis pour BT hyjal et la motivation qui est la aussi.

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

salut a toi climbrent je sais si sa vient de moimais je n'arrive pas a voire la candidatue Neutral Exclamation .

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bonsoir Minteur,

Je pense que sa vient de vous vue que je vois toujours la candidature et que Uvogin l'est vue aussi.

C'est peut-être un bug du à votre ordinateur.

si vous voyez toujours pas la candidature je peut la remettre ou alors je peut vous l'envoyez par message privé.

Dites moi se que je doit faire.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 06:13 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

La ya rien sur ta candid ... Perso je vois rien 

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Je dirais que dois la renvoyer.

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture.

Présentation IRL :

Cyril, lycéen, activité : world of warcraft et la musique     

Présentation IG :

Climbrent / Torren / guerrier / Fury respé Tank  / ing.min (ing tête T6,5 tank min pour compo)

Caractéristiques :

pour la spé tank : défense 501, toucher 171, armure 16 532, esquive 28,27%, parade 18,07%, blocage 18,45% agillité 107

pour la spé fury : force 586, PA 2 144, agillité 191

Comment maitrisez vous votre classe ?

Cycle dps : frappe héro pour éviter les coup blanc et sanguinaire et tourbillon dès que up
Cycle Tanking : frappe héro pour éviter les coup blanc et heurt de bouclier (attaque qui génére le plus d'aggro) et vengence des que up

je joue aussi avec des macro que voici ci dessous :

#showtooltip vengeance
/cast Vengeance(Rang 8))

#showtooltip Dévaster
/cast Dévaster(Rang 3)

#showtooltip
/cast Heurt de bouclier(Rang 6)
/cast Maîtrise du blocage

Groupe optimale :   

dans le raid  :

- druide équilibre (luciole amélio réduisant l'armure de 610 et augmentant de 3% ton toucher sur la cible)
- rogue spé expo (permet de réduire l'armure de la cible de 3000 environ à condition qu'un war tank ne soit pas présent qui lui réduit de 2600 l'armure du boss. Les deux sont donc non-cumulable et le rogue est plus intéressant à ce niveau).
- au minimum 2 démonistes, l'un pour la malé élem (pour les casters) et l'autre pour la malé témé (réduit l'armure de 800 il me semble).
- un hunt PF (perce-faille) qui augmente ta PA sur la cible lorsque son buff est appliqué de 25% du total de son agilité (en moyenne 200 à 250 de PA pour un score d'agi du hunt en question de 800 à 1000).
- un slam pour 4% d'augmentation des dégats au CaC (malheureusement bugué sur ce serv').
- un palaret (ou vindicte) augmentant de 2% les dégats du groupe dans lequel il est (moins que le BM qui est de 3% ce qui explique qu'il est plus intéressant d'avoir 2BM 3+3 = 6% qu'un ret & un BM 2+3 = 5%) mais qui augmente le CC du raid de 3% que ce soit des casters ou des cacs.

Comment vous optimisez votre groupe :

un BM (augmente de 3% les dégats infligés)
- un feral / DroodTank (+ 5%cc via aspect de la meute)
- un amélio ( +10% de PA il me semble via Rage libéré, totem force, WF/agi via totem twist & BL)

Votre capé toucher : war fury : entre 12 et 28 % et je suis a 11 % sans druide équi
                               war tank : 150 toucher et je suis à 171 toucher

Gemmage : war fury : force pour taper fort
                  war Tank : endu/agi endurance pour les points de vie et agillité pour l'aggro

Vos consos raids : War Tank : parchemin 30 andurances 20 agilités, 300 protections, nourriture 20 agilitté et flacon 500 point de vie 10 défence
                             War fury : parchemin 20 force, nouritture force, flacon PA

Vos disponibilités ?

en raison des cours je serai disponible selons mon emploi du temp, les mercredi disponible toute l'apres midi (sauf si j'ai cours l'apres midi) et les week-end disponible dès 10h00 du matin

Pensez vous rapporté quelques choses pour la guilde ?

Sachant que vous rechercher WF oui je peut apporter du dps et de la bonne humeur et en WT je peut apporter mon tanking ^^

Vos anciennes guilde :

anyway, ThE JusTiCe, Totally Obvious

pourquoi notre guilde ?

Car vous rechercher un WF respé Tank et comme WF ou WT j'adore jouer cette classe et que je motivé à avancer dans le jeux je me suis dis pourquoi pas essayer ^^ et comme on dis qui ne tente rien à rien ^^

Voila j'ai remis la candidature en espérant que cette fois si vous la voyez

Dernière édition par climbrent le Sam 31 Aoû - 11:15 (2013); édité 1 fois
Minteur
Inviter

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Toujour pas.

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Voilà normalement c'est afficher.

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Re voila enfin je peux la voire .
Donc belle candidature bien expliquer avec des couleurs tu as l'air connaitre bien ta classe et motiver ta le stuff reque pour nous raid rien de plus opti pour rejoindre notre guilde juste une chose peut tu nous éxpliquer inpeux plus t'es dispo voila je me penche sur un avis positif en attendant la suite je te GL Okay .

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Au sujet de mes disponibilité je serai disponible principalement en fin d'apres midi vers 5h30 6h00 car la semaine je serai en cours les week-end je serai disponible dès 10h00 AM et au sujet des raids je serai toujours la peut-importe l'heure je pourrai être la jusqu'a la fin

Bien sur durant les vacance et jours férié je serai disponible vers 10h00 aussi

je sais pas si sa était effacer mais j'ai  préfére le redire on sais jamais :

Pour commencer, peut-importe les jours de raid je serai disponible jusqu'a la fin des raids.

Ensuite mon perso n'a n'i était acheter ni changer ou ne je sais quoi je l'est monter de mes propres mains.

Experience PVE : T4 clean T5 clean BT je me suis arretter à 7/9 conseil et illidan jamais tomber pour cause : sois le raid stoper avant et il a pas eu de reprise sois on me disais que je n'était pas asser stuff pour continuer ou alors parce que war fury et que c'est pas demander.

Pour la connexion elle est stable bonne aucun crash sauf quand le serveur crash bien sur et les graphismes sont configuré pour que mon pc tiennent le jeux sans bug.

J'ai 15 ans.

Charte de guilde lu et approuver.

Totally Obivous est bien certe, mais durant les raid  sa fait des whype asser moche sur les raids T5 et le manque de sérieux durant certain raid c'est pas les whype qui me gêne mais voila quoi et disons que j'aimerai avancer au dela que le T5 sachant que j'ai le stuff requis pour BT hyjal et la motivation qui est la aussi.

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Re
Donc voila t'a l'air motiver t'es sérieux ta les dispo requis tu veux faire du pve Hl rien m'en peche de te donner mon +1Gl pour la suite Okay .

Guilde Master

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

Bon Perso j'ai rien a dire de bonne disponibilité ainsi que joueur motivé . 
15 ans c'est un peux pas notre moyenne d'âge mais bon .. Je dirais +1 pour une période test voir comment tu te démerde sur le champ de bataille .

GL  Okay

climbrent
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank Répondre en citant

A propos de l'âge, j'ai envie de dire que l'âge ne fait pas la mentalité donc ne vous inquiéter a se sujets enfin c'est se que je penser ^^

Ensuite, pour la période de teste je suis près dites moi quand se déroulera le teste j'attends avec impatience Smile

Et si vous avez d'autre question ou remarque  je les attends avec impatience Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Climbrent guerrier fury respé tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation