Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltor
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Bonjours à tous !

Présentation IRL :

Je suis étudiant sur Clermont-Ferrand. J'ai 19 ans et cela fait 6 ans que je suis sur WoW.

IG :

Je suis sur Wow Mania depuis plus de 5 ans et je compte y rester. Mon personnage est une récupération d'un voleur sur Darluok/Ysera. J'était dans la guilde Wrath of Apocalips (pour ceux qui connaissent, sait-on jamais). C'était une guilde axé PvE qui s'est dissoute. Je suis ensuite allé chez les WhyNøt, mais je me suis fais kick pour cause de révision. J'ai entendu parler de votre guilde, j'aimerai y postuler ma candidature…

Mon personnage sur wow s'appelle Vøltør, c'est un Voleur 70, Mort-Vivant.

Spé finesse et TDC 375/Dépeceur 375 pour les objets T6,5 (torse et gants). Je compte aussi monter joailler afin de farmer le cou T6,5.

Mon Stuff :

Tête : T6

Cou : T5,5

Epaules : Epique PvE

Torse : Torse T6,5                                       Poignets: T5,5

Gants : T6 (j’ai les T6,5 mais il me manque les épaules T6 pour garder le bonus set T6)

Ceinture : équivalent T6

Jambières : T5,5

Bottes : Loot mother

Anneaux : T6(réput Mont Hyjal) et T6,5

Bijoux : Folie du Traitre / Eclat du Mépris

Armes : S4 mains gauche, WarGlaive main droite

Mes Réputations :

Ville basse : Révéré

Thrallmar : Révéré

Sha'tar : Exalté

Expédition cénarienne : Exalté

Consortium : Honoré

Clairvoyant : Exalté

Opération Soleil Brisé: Révéré

Mon expérience PVE :

CSS Clean

Kara Clean

Repaire de Gruul clean

Donjon de la tempête Clean

Hyjal Clean

BT Clean

SW  Kalecgos Down.

J'ai toujours fait les même instances, j'ai besoin d'une guilde pour continuer à progresser et monter dans le PvE HL!(Cassons un peu la routine ^^)

Je pense bien maîtriser ma classe depuis le temps où je l’a joue ^^. Cycle : attaque pernicieuse/débiter/Rupture… Un voleur quoi ^^ . J’ai des tambours et des élixirs de hâte ainsi que des bien nourris en nombre suffisant ^^.

Mes Disponibilités :

Disponible les soirs de raid (Mercredi, dimanche et lundi) jusqu’à minuit. Les autres soirs aussi malgré que je risque quelques fois d’être absent (veille de partiel par exemple) mais je préviendrais bien à l’avance(c’est le minimum ^^).

Votre guilde car j'aimerai trouver une guilde PvE avec une bonne ambiance et avec qui je puisse continuer mon épopée PvE. L’entraide est de rigueur et je pense pouvoir aider votre guilde à progresser jusqu’aux sommets entre le TDC et le bon dps que je peux apporter au roster.

Merci d'avance et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samoro
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Bonsoir Voltor 

Bon pour l'instant on cherche un bon rogue , et le temps que j'ai passé avec toi cher les Why NOT est suffisant pour que tu soit notre rogue .... , Mais j'aimerais pas que la warglavive sera ton prembier but. Je c que t'es pas le genre mais si tu va venir cher nous il faut pas que tu pense que aux warglaive il faut que tu panse a la guilde a nous a tout le monde voila , 

En gros je dit +1

voltor
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

La glaive n'est pas ma priorité comme je l'ai dit plus haut l'entraide est de rigueur dans une guilde! Si je la loot tant mieux, ça fera plus de DPS dans la guilde. Sinon tant pis, en tout cas je suis content que tu sois dans cette guilde, tu seras mon rival au DPS, comme dans l'ancien temps Wink

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Salut a toi Voltor x) 

je suis totalement daccord avec Samo , 90% des rogues veulent leur warglave et la majorité se barre aprés ... Bref On peut pas te juger mais si ta qq chose a dire a propo de ce sujet a fin de me contre dire je suis a l'ecoute x)  

Question génèral quoi : C'est quoi le groupe optimale d'un rogue selon toi ? Un Lien de ta template .
Pense tu a rapporter quelque chose de extra si tu nous rejoinds?
Pourquoi ta choisis rogue comme classe ? 
Pourquoi On t'a kick des WhyNot ?
As tu une connexion Stable ? ainsi qu'un pc capable de tenir wow ?
J'aimerais que tu précise un peux niveau dispo .
Explique moi le tire de la candidature : Voltore rogue finesse Surprised Surprised ?
C'est tout pour le moment ,  Wink

voltor
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Comme déja dit précédemment, la glaive n'est pas ma priorité.Si je la loot tant mieux, ça fera plus de DPS dans la guilde. Sinon tant pis !
Le groupe opti ... Hmm MIAM : chamélio, hunt, féral, et un petit war avec moi <3.
Comme je disais plus haut, je pense avoir un bon dps et de bon métiers qui peuvent tirer la guilde uniquement vers le haut !
J'ai choisi rogue il y a 7 ans au hasard mais je ne regrette pas mon choix .. ^^ Sinon je joue WarTank, Mage, Hunt et démo.
Comme dit plus haut, on m'a kick des Whynøt pour cause de révision du BAC (à l'époque ^^).
Oui oui connexion stable (généralement ^^).
Niveau dispo je serais connecté les soirs, sauf exception (veille de partielle) mais je préviendrais bien à l'avance.
Voltor rogue finesse : Nom/Classe/spé Smile
Loading...

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Spé Finesse c'est pas une Spé PvP ? ^^ 
As tu lu La charte de guilde (reglement?) l'aprouve tu ?
Ca te dérange de depanner avec tes rerols en cas ou ?

Dernière édition par Uvogin le Ven 30 Aoû - 16:19 (2013); édité 1 fois
voltor
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Euh oui merde chui con x) J'voulais dire combat mdrrrrrrr

voltor
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

J'vous l'ai pas dit je spam Pas De l'ombre sur illidan ça roxx ! (jock)
J'voulais mettre spé combat ^^

voltor
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Je peux venir en Tank ça me dérange pas du tout ! J'adhère Very Happy

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Salut a toi et merci de t'interssé a notre guilde donc belle candidature bien expliquer ,tu  as a l'air motiver je dirais 

+1 pour ma part ,Bonne continuation pour la suite.

Guilde Master

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Bon Bah j'ai bien aimé que tu rassemble tes 3dernieres reponses dans une seul mais bon XD ^^ Faut bien partir a 25 ryodan ... Je dirais +1 a fin de regarder comment tu demerde en dps ect ... x)

Bonne chance a toi x) 

Damene
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Salut a toi Vøltør 

bon tout d'abord merci pour cette belle candidature , Pour moi je dirais +1 niveau stuff  Okay  Expérience PvE  Okay
^^ bon il parait que t'es motivé et vu que ça te dérange pas  de ramener ton Tank Pour aider la Guilde c'est Cool de ta part

Pour moi c'est   +1 ^^ et Bonne Chance :p 

Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Bonsoir.

C'est assez, clair, avis positifs sur notre TS, c'est donc un +1 pour TEST.

Jawohl

Dove
Inviter

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Bonsoir !

je trouve que tu as le stuff, la motivation , et les disponibilités qui nous conviennent ! alors je dis +1 pour une période de test !

Sauf que pendant la période de ton test je te recommande d'être patient et prouver ton skill et ton dps  !

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

+1 +1 +1 ===> Candidature Accepté pour une période TEST . Te voila intégrer chez les Ryodans . Mp un Offi a fin de te guilder .

BIENVENUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation