Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltor
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltor Voleur/Finesse/Mort-Vivant Répondre en citant

Bonjours à tous !

Présentation IRL :

Je suis étudiant sur Clermont-Ferrand. J'ai 19 ans et cela fait 6 ans que je suis sur WoW.

IG :

Je suis sur Wow Mania depuis plus de 5 ans et je compte y rester. Mon personnage est une récupération d'un voleur sur Darluok/Ysera. J'était dans la guilde Wrath of Apocalips (pour ceux qui connaissent, sait-on jamais). C'était une guilde axé PvE qui s'est dissoute. Je suis ensuite allé chez les WhyNøt, mais je me suis fais kick pour cause de révision. J'ai entendu parler de votre guilde, j'aimerai y postuler ma candidature…

Mon personnage sur wow s'appelle Vøltør, c'est un Voleur 70, Mort-Vivant.

Spé finesse et TDC 375/Dépeceur 375 pour les objets T6,5 (torse et gants). Je compte aussi monter joailler afin de farmer le cou T6,5.

Mon Stuff :

Tête : T6

Cou : T5,5

Epaules : Epique PvE

Torse : Torse T6,5                                       Poignets: T5,5

Gants : T6 (j’ai les T6,5 mais il me manque les épaules T6 pour garder le bonus set T6)

Ceinture : équivalent T6

Jambières : T5,5

Bottes : Loot mother

Anneaux : T6(réput Mont Hyjal) et T6,5

Bijoux : Folie du Traitre / Eclat du Mépris

Armes : S4 mains gauche, WarGlaive main droite

Mes Réputations :

Ville basse : Révéré

Thrallmar : Révéré

Sha'tar : Exalté

Expédition cénarienne : Exalté