Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de unjoinoudeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unjoinoudeux
Inviter

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

bonjour
1) je me présente
prénom: gaetan 
 2)mon perso
il sapelle unjoinoudeux 
Race: mort vivant 
classe: war
spe: chu spe tank mes je prevois de fair une spe war fury 
métier: je nan nes pas pour le momen
3) caractéristique 
ben jai mon cap def pour le moment je ne suis pas stuff je suis full s0 
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=050033013020000000000000000000000000000000000055511033000123530050
il ya des petit souci sur les talent il mète pas que jai Devaster est heurt de bouclier mais jes les est
4) mon cycle dps
Heurt de bouclier/ devaster/frappe heroique/coup de tonnerre/maitrise de blokage
5) mes groupe obti
1chamelio 
1hunt
1warfury
1palaret 
pour les buff quil fond en comba augmente le dps donc lagro 

6)gemmage
pour le moment je vais gemme endu+esquive ou endu+def
apres quand jaurai apepres tout mes stat de up je gemmeres endu+ agi ou esquive
7)conso raid 
bien nouris endu parchemin endu agi force flacon fortifian
8)mais disponibilités 
je suis tout les jour co a moin que j'ai un imprevue mes normalement je previen aven

9)pour votre guilde 
je pourai je suis wartank est ma prochaine spe sera war fury donc oui je seres utile pour la guilde 

10)pourquoi votre guilde 
ben je cherche une guilde avec un bonne ambiance qui aimes bien samuser est en raid quel soi serieuse

merci de me repondre en /w sur mon perso ou de me dire la reponce sur le site 
( je cest que je fait bocoup de faute d'hortographe mais jaissai de mapliquer ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

Bonjour,

-1

Au revoir.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum .

LOOOL Judge x)  j'ai bien aimé faire comme toi mais bon ...
- Candidature sans couleurs  Bannir
-Candidature baklé  Bannir
-Un stuff trés léger pour les raids t6  Bannir
-Tes lien sont invalidé  Bannir  
-Je dirais que ce n'est pas ça ton groupe optimale .  Bannir

Pour moi c'est un -1

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

Salut a toi et merci de te intersser a notre guilde donc candidature tres leger et comme a dis uvo bakler et sans couleurs  Bannir .Connaissance de classe tres peux -1 pour ma part .Je te connsseil de rejoindre une guilde niveaux T4' T5 adapter a ton stuff et ton niveaux de jeux.                   

Bon jeux a toi.

Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

Salut à toi unjoinoudeux !
  Déjà je te remercie d'avoir postuler chez nous.
Je pense que ta postulation manque un peu d'originalité et pas très précis sur ton personnage.
A part ça, j'ai quelques questions à te poser:
 - Ton perso existe-il vraiment  parce que je ne trouve pas sur manager ? (j'espère que c'est une faute de frappe)
 - Quels sont les métiers que tu compte up plus tard ?
 - Peux-tu me dire le cap touché ainsi que le cap expertise ?
 - Pourquoi tu ne met pas frappe héroïque améliorée dans la branche arme mais plutôt volonté de fer ?
 - Pourquoi t'as mis 2 points dans coup de bouclier ? (Pr décaste ? Lorsque un WT décast son cycle de dps est perturbé )
 - Pourquoi tu n'a rien mis dans cruauté de la branche fureur qui est très utile pour monter la rage ?
 - Pourquoi il n'y a pas vengeance dans ton cycle de dps ? (Heurt de bouclier → Vengeance → Dévaster → Dévaster +spam frappe héroïque et refresh maîtrise du blocage)
 - Pourquoi un hunt à la place du féral dans le groupe opti ?
 - Peux-tu m'expliqué avec précision ton gemmage ?
 - Pourquoi parchemin d'endurance ? (parchemin endurance + buff prêtre = BA)+ il faut parchemin d'armure
 - Quelle est ton expérience PVE ?

PS:un stuff trop léger pour nos raids.
     lien erroné.

Je te donne un  -1 pour instant.

Veteran
Veteran

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

bonjour a toi unjoinoudeux !

alors tous d'abord j'ai bien crus a un fake au debut... Mais non...
apres plusieurs fractures rétinienne, je ne vais pas te cache que mon avis est negatif...
je te laisse trouver ou sont les problèmes au vue des précédents post

Top Gun !! Arrow

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:50 (2013)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux Répondre en citant

Un joueur qui ne porte pas l'interet a sa postule . Candidature refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: candidature de unjoinoudeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation