Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Pepsinao
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:50 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Reeeuh ,

Après ce petit raid que ta pas continuer (a cause de ton anniv) j'ai rien a dire que je rassure mon +1

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenji
Inviter

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Merci et à vous deux et dsl pour hier soir ^^ j'ai mal finis ^^ au passage j'aurais peut être pas internet la semaine qui arrive du temps que je reçoive ma box pour mon appart ^^ après je serai dispo all soir ^^

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

ah x) jois yeux anniv pepsi dsl j'etais pas la au  hyjal pour te le dire plus tot ^^

Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Bonsoir,

Au vu de la candidature, et de l'expérience que certaines personnes ont pu avoir avec toi, je te donne le +1.

lenji
Inviter

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

merci a tous ^^ et mon anniv c'est bien passé bien arrosé Smile par contre la je déménage alors j'aurai internet d'ici 2-3 semaine grand maxx au pire du pire  de toute façon si il y a un imprévu je demanderai a mon frère de vous contacté ig 

Haockay / pls
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

bonjour a toi et déja bienvenue sur notre forum.

Alors après avoir lut ton poste je n'ai pas relevée de choses aberrante, il es claire que tu semble motivée pour reprendre le pve HL.

Tu a fais  des raid avec nous j'ai pas eu le sentiments que tu es fail du moins t'on nom n'a pas étai inscrit dans mon grimoire x) 

je peux que dire +1 car un mage sa dps un peu ^^ et tu peu faire de l'eau et je dirais que pour moi c'est un trés bonne argument.

A si le seul petit hic que l'on peut retenir c'est t'on afk en période de reprise mais bon sa tu n'y peu rien.

GL hf pour ton emménagement 

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Candidature accepté . Te voila intégrer chez les Ryodans . Mp moi ou un Offi a fin de te guilder ^^ 

BIENVENUE !

lenji
Inviter

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Tout d'abord merci à vous tous et désole du déménagement mais j'ai internet le 20. Des que je peux je me log et je vous contact encor mercii

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Ok Np x) .

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Des nouvelles? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: candidature Pepsinao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation