Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Pepsinao
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenji
Inviter

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Razz SALUT A TOUS Razz

Cool IRL:

Salut à tous je me présente je m'appelle Joachim Pedrosa j'ai 20 ans dans 5 jours, je vie en Poitou-Charentes originaire de paris (15eme).
j'adore le kayak j'en fait tout les été je suis aussi souvent a la plage ^^.
Je suis étudiant en BTs fee Maintenance je commence les cours le 2 septembre je serai dispo souvent vu que j'aurai mon apart ^^ au debut se sera peut etre dur mais sa le fera ^^.
J'aime passé la plus grande partie de mon temps avec mon frère qui joue a wow et ma copine ^^.

Twisted Evil MON PERSO :

Mon perso est un Mage, actuellement spé arcane feu http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/21/130821120850341276.png avec biensur possibilité de changé de spé, je peux m’adaptè au besoin de la guilde.
Pour mon stuff je vous invite a visité le manager http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=292557 avant que l'on me demande j'ai sur le baton +40 dds car je change souvent de spé ^^

DDS 1310.
Toucher des sort 162.
Hate 233.
CC 24.93%.
Les carac sont no buff

Mon interface de raid http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821023239114535.jpg

Wink EXPERIENCE PVE :

Mes expériences HL sur ce serveur sont: t4/t5 clean, hyjal clean, bt clean, sw 2/6 sur wow mania.

J'ai bien entendu tout mes acces hero et de belle reput ^^

Smile MES MÉTIER :

Je suis coutu 375, je up aussi TDC pour tambours ^^

Arrow MES ADDONS :

Mes addons sont xperl (interface raids), Quartz (pour mes cast en fonction de la latence du serveur), Omen (pour ma menace évitons les reprise inutile ^^) et Grid pour avoir plus de facilité a dispel ^^. je met que se utile pour le raid.
Sinon j'ai aussi Groupe Calendar en cas de besoin.

Okay MA MOTIVATION =) :

Je cherche a revenir en pve hl j'aime bien aider du mieu que je peux et j'aime parler theoricrafting sur all classe on ne sait jamais tout ^^

Je suis ouvert a toute question ^^.

J'accepte biensur de m'exprimé le mieu possible en français et de manière correcte pour etre compris pas tous et toute.
Merci de votre lecture et de l'attention porté a ma candid.

Embarassed Pepsinao

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Salut Salut x) 
Belle petite candidature x) 
Passons aux questions :
- C'est quoi ton cycle dps ?
- C'est quoi ton groupe Optimale ?
- Combien est la capé toucher Mage ?
- C'est quoi les stats que tu préfère les monter en premier ?
- Quelle est ton sort favorable ? (pourquoi ) 
- Pourquoi notre Guilde ?
- Un petit screen de ton interface? 

Good Luck 

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Belle petit candidature avec des couleurs et tous  Okay  .je voix que tu es motiver donc j'aprecie sa .niveaux statistique je ne connais pas trop en mage donc je laisse les autre pour sa.je me penche sur un avis positif^^.je te dis GL pour la suite .

Inviter

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Alors tout d'abord je comptai change race en Troll " http://www.youtube.com/watch?v=YVxWys8b9O8 " car pour pve le racial est très utile ^^.

Mon Cycle dépend de ma spé mais la je suis arcane fire je compte re-spé mais a voir donc pour l'instant je pose 3 brûlure une boule de feu et 2 autres pour optimisé toutes personnes utilisant du feu pour augmenté leur dégâts infligé a ce dernier de 3%.

Mon groupe opti pour tout vous dire j'ai deux témoin qui vous confirmeront que j'ai fait du 1k8 dps sans être opti ^^ groupe cac ^^ a moins que je dps bâton 0.o je ne crois pas ^^. Sinon il me serait indispensable d'avoir un SP pour la regène mana, un Cham élem pour la BL et le toto couroux ainsi que couroux de l'air, un Drood equi pour l'aura 5% cc, ensuite le top mais rare un hunt BM pour up encore les dégâts de 3% grâce au proc d'inspiration féroce ^^.

En ce qui concerne le cape touché il est de 202 (fictif) car grâce au talents précision élémentaire qui nous permet de réduire a 164, 160 suffisent.
Les stats que je préfère up son touché, dds, cc, hate.

Mon sorts favorable je n'en est pas spécialement je joue mon cycle en fesant profité le raid et aussi surtout je dps ^^ 
Votre guilde car j'aimerai revenir en pve et on ma dit que si j'avais les dispo je pourrais vous être utile ^^

Mon interface a été mit mais je sais pas pourquoi on peux pas cliqué dessus mais je le remet " http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821023239114535.jpg "

Cordialement Pepsinao

Sorry orthographe.

Au passage je suis priest grâce a un bug merci WOWMANIA BUUUG.

lenji
Inviter

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Au passage j'ai 2-3 rerol un prêtre 4/8 t6, un drood capé BT mais need me refaire la main, et un fufu 2/8 t6 et d'autre ^^ a retrouvé 

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Ton priest c'est un COh / Sp ?

Inviter

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Coh je debutai le Sp mais loin d'etre hl

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

RE x) 
Bon espérant que un de nos mage passe par la (pour plus de questions techniques)
Euh tes liens sont pas validée ou ché pas quoi x) j'arrive pas a inc 
Bref Essaye de regler ca sinon ta mon +1

lenji
Inviter

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:57 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi tu le vois pas Sad

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Je vois que tu connais ta classe ta mon +1

Inviter

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Merci a vous deux ^^

lenji
Inviter

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Je pose un petit screen en espèrent que vous pourrez le voir http://www.casimages.com/img.php?i=130823070016210982.jpg j'ai voulu teste un spé mais je la verrai plus en avant sur un boss car sur mannequin pas le must ^^

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Encore pas mec x) mdrrr je c'est pas si c'est juste pour moi ? Very Happy 

lenji
Inviter

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

j'ai demandé a mon frère il peux le voir Sad

samoro
Veteran
Veteran

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue a toi sur notre forum :p
je  commence par dire que j'ai déjà  joué avec toi chez les Whynot sa fait 3 ans aux moins et pour ma part j'ai rien a dire sauf le +1 franchement té le bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: candidature Pepsinao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation