Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Pepsinao
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenji
Inviter

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: candidature Pepsinao Répondre en citant

Razz SALUT A TOUS Razz

Cool IRL:

Salut à tous je me présente je m'appelle Joachim Pedrosa j'ai 20 ans dans 5 jours, je vie en Poitou-Charentes originaire de paris (15eme).
j'adore le kayak j'en fait tout les été je suis aussi souvent a la plage ^^.
Je suis étudiant en BTs fee Maintenance je commence les cours le 2 septembre je serai dispo souvent vu que j'aurai mon apart ^^ au debut se sera peut etre dur mais sa le fera ^^.
J'aime passé la plus grande partie de mon temps avec mon frère qui joue a wow et ma copine ^^.

Twisted Evil MON PERSO :

Mon perso est un Mage, actuellement spé arcane feu http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/21/130821120850341276.png avec biensur possibilité de changé de spé, je peux m’adaptè au besoin de la guilde.
Pour mon stuff je vous invite a visité le manager http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=292557 avant que l'on me demande j'ai sur le baton +40 dds car je change souvent de spé ^^

DDS 1310.
Toucher des sort 162.
Hate 233.
CC 24.93%.
Les carac sont no buff

Mon interface de raid http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821023239114535.jpg

Wink EXPERIENCE PVE :

Mes expériences HL sur ce serveur sont: t4/t5 clean, hyjal clean, bt clean, sw 2/6 sur wow mania.

J'ai bien entendu tout mes acces hero et de belle reput ^^

Smile MES MÉTIER :

Je suis coutu 375, je up aussi TDC pour tambours ^^