Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Judgedrood, les raids, sa faute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Parlon de tous et de rien -> Parlon de tous et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute. Répondre en citant

Encore de ta faute!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute. Répondre en citant

Je confirme Putain que du stresse ac lui , que du sérieux !  XDDDD ce boloss il c meme pas joué Razz

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute. Répondre en citant

Je confirme!  Crying or Very sad

Même sur des trash Kara c'est impossible Sad

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute. Répondre en citant

oaui ta vu ? Il met meme pas balayage dans ca barre :'( ! il a qu'une chose a  faire dans un raid c'est de nous stresser ... Razz 

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute. Répondre en citant

Enfoirés.  Very Happy

J'y réfléchirais à 2 fois avant de reprendre une aggro sur vous et me réJOUIRais de votre mort IG ! Bannir

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute. Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Judgedrood, les raids, sa faute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Parlon de tous et de rien -> Parlon de tous et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation