Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Berbokow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berboko
Inviter

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Berbokow Répondre en citant

Bonjour à vous tous Smile, je me présente je suis Berbokow IG un Druide spé Equi full S2 super motivé pour Pve (Raid principalement)

Irl j'ai 20 ans je fais des études pour être infirmier donc à partir de la rentrée je serai principalement connecté le week end et de temps en temps la semaine.

Sinon cela fait 3 ans que je joue sur Wow mania j'ai fais pas mal de guilde pve HL (le seul raid ou je connais pas strat c'est BT car pas trop eu l'occasion d'y mettre les pieds mis à part les Trash mais c'est rance.. ^^)

Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas que ça soit ici ou IG.

Merci de votre attention pour cette candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Berbokow Répondre en citant

Salut , Berboko Very Happy et bienvenue sur notre forum .

Condidature assez courte , Préçise tes disponibilités , 3ans sur wowmania ta qu'un druide Equi full s2 ? ^^
Passons aux questions technique (général) ésperant que Minteur passe par la :p 
-C'est quoi ton cycle dps ?
-c'est quoi ton groupe optimal ? 
-c'est combien la capté touché Equi?
-Ce sont quoi les stat a monté en premier ?
-une fois T6 comment te gemme tu ?
-C'est quoi le rôle d'un Equi dans le raid ?
-Comment tu peux optimiser ton groupe ?
-Quels addons utilise tu ?
-Un petit screen de ton interfaçe ?
-Un lien de ta spé ?
-Ton stuff est assez pas opti pour le PVE , Est tu prêt pour du Full hero afin de monter ton T5.5 ?

GoodLucK

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Berbokow Répondre en citant

14:26:13 [W From] <Berbokow>: je t'es repondu la derniere fois je sais pas quoi repondre on me pose des questions de fou je sais pas jouer equi et je le connais pas par coeur,pas comme chasseur .

Dommage ! Coandidature Refusée .

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Berbokow Répondre en citant

SAlut a toi ! candidature trop courte tu as presque rien dis tu repond pas au  questions de uvo  persso je trouve que t'es pas serieux dsl -1 pour ma part A+.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Berbokow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation