Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cleste [Priest CoH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH] Répondre en citant

Salut a toi , Bienvenue sur le forum 
Bon je vois que tu connais pas mal ta classe ... 
Questions : 
A quoi te servira la hâte ?
Est ce que c'est Minikazu le COH RL ?
Si tu peux un peux détaillez ta présentation Irl ? Je ne veux pas que tu me raconte ta vie , juste ton boulot , Ton past time ect ..
Détaille nous tes disponibilités , Nous raidons Dimanche lundi mercredi Soir .. Serait tu la ?
Pourquoi Nous ? (pourant aprés le rescripte on galère a down des boss ) ''temporairement'' 
Que cherche tu dans une guilde ?
Pour ce qui est carière wow , on parlera en privée np si ca dérange pas 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleste
Inviter

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH] Répondre en citant

Pour la hâte : Comme j'ai dis j'aime mon GH, il est tres utile si on sais le casté à des moments opportun, et puis la Hâte influe sur le GCD, moins de gdc = + de spam Very Happy
Pour l'IRL: je suis en étude de comptabilité, je fais pas grand chose appart sortir les w-e et les cours la semaine et les jeux videos au milieu de tout ça.
Pour mes dipos: En dehors éventuellement du dimanche, parceque des fois je fais des festivals de 3 jours (vendredi => dimanche) donc je peux pas assurer ma présence tout les dimanches, mais ça sera pas tout les w-e non plus
Pourquoi vous? Ya pas de raisons exceptionnelle, ma première instance que j'ai faite depuis que je rejoue c'étais avec des genei, et c'étais cool, ensuite y à Thoxx que je connais depuis au moins ça et qui est super cool, et puis je me suis bien amusé au BT moi je cherche pas plus que du bon temps 

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:10 (2013)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH] Répondre en citant

Bon, Je mettrais +1 , mais on aura des conversation privées .

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH] Répondre en citant

Cleste, un bon +1 de ma part

Plusieurs raids, clairement efficace, sans rien à redire niveau gameplay.

Espérons seulement que par le futur, nous serons plus qu'un simple raid finder. (Que nous prenions un plaisir mutuel a raid ensemble).

(Ps: J'ai souri à la premières ligne :p)

Cleste
Inviter

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH] Répondre en citant

xD ça m'étonne même pas :p et comme j'ai dis, je suis la pour passer du bon temps donc justement pas forcément pour raid, les afk shat à chatter pendant toute l'aprem ça me connais :p 

Edit: si certains d'entre vous utilisent overwolf (et ceux qui ne l'ont pas je le conseil) mon pseudo c'est Ktrash, ça peut toujours servir pour me contacter si je suis sur LoL ou si je glande à rien faire sur le pc Wink

Edit 2: Lu et approuvé! j'avais backé la charte vu que j'ai fais ma candid en raid Wink

Thoxx
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH] Répondre en citant

J'ai déjà raid plusieurs fois avec lui =D. Je pense que ses connaisances et son skill seraient les bienvenues. Il connait bien ça classe.

Donc ça sera +1 pour moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Cleste [Priest CoH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation