Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logitech
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

RATA je suis désoler j'ai suprimer ta postue en esseyant de la déplacer lol mes tu et acpeter alors bonne chance au raid test Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! GO  Bannir  ! Logi on va te lyncher ! Préparer la potence ! tu vas être pendu par les pied sur la place publique ! A côté d'Adal !  Mort de Rire

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

Omg Very Happy Laugi qui galèèèèèèèèèèèèèèèèère Very Happy   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Te voila accepter chez nous ! /w moi Aléatha /Aminem ou Logitech a fin de te guilde ! BIENVENUE 

Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

Nan mais moi je dis logi GO DELEEEEEEEEEEETE ! HAHAHAHA

Rata
Inviter

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

MDR ^^)

Merci bien de m'avoir accepté. Ce soir je suis dispo normalement pour raider avec vous Smile

à bientôt !

Aléatha
Inviter

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde. ^^

Pense a Mp moi ou un offi pour te faire guilder si cela n'est pas déjà fait. ^^

Et pour les raids, rien de prévu ce soir a la base, mais y'a un BT demain soir si tu es là.

Very Happy

Minteur
Inviter

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: rata Répondre en citant

Mort de Rire Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: rata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation