Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo
Inviter

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 06:12 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

en tous cas je tien juste a te remercier drood car pour avoir montrer t'es réponse a des personne expérimenté nous avons pu bien rire, en tous cas avec cette vision du DT je te souhaite bonne chance pour bruta et kalecgos surtout bruta

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 06:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:25 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Mince, je t'avais vu connecté peu de temps après ma réponse et finalement cela a dû cogiter dans ton cervelet, t'as essayé de préparer une plaidoirie de quelques heures pour au final me pondre quelque chose qui n'est en rien consistant. Triste.

Allez cadeau :

Citation:

I will only list the stat priority list for the fellow Bears out there, since this topic is designed to help Feral tanks eager to learn the spec. Some things that everyone should know about a Feral Druid's mechanics are that they only need 415 defense to be immune to criticals (200% damage) due to Survival of the Fittest. Agility gives more dodge chance per point than Dodge Rating, in addition to also giving crit chance and a small amount of extra Armor. Also, Druids are capable of achieving the armor cap for players once they are in T6. The Armor soft cap is 31,672 against trash mobs (level 70) and the hard cap is 35,880 against bosses (level 73). The soft cap should be aimed for immediately, but until you reach the hard cap, Armor increasing buffs such as Inspiration and Ancestral Healing will help fill the gap.

Désolé, c'est en anglais.

Source : http://www.wow-one.com/forum/topic/2123-druid-feral-tank-the-beast-within/

Et n'oublie jamais que j'ai bien précisé "Il n'est aucunement indispensable", obliger de te le repréciser car cela à dû mal à entrer dans ton cerveau..

Citation:

L'armure:

le cap armure face a un level 70 est d'environ 32500, avec cette armure vous atteindrai 75 % de réduction dommage qui est le maximum, toute armure supérieur a 32500 est super flux; car on ne peut réduire plus de 75 % les degats.
Sur un boss level (donc level 73) le cap armure est de 35800 pour réduire de 75 % les dégâts

Source : http://forums.rage-inside.fr/viewtopic.php?t=319

Puis le second point c'est l'esquive, allez je vais être sympathique.. dans tous les cas le taux augmentera FORCEMENT avec le B.I.S.

C'est dommage, qu'il y ai beaucoup de liens de l'époque sur officiel qui n'existent plus.. enfin bon..

Je serais curieux de connaître ton pourcentage de critique et de puissance d'attaque pour ta monter d'aggro.. et sans switch d'arme entre temps hein, le tout sans buff pour faciliter la comparaison, cela doit être catastrophique.

En tout cas, j'ai bien ris de toi et de tes supposés personnes expérimentés (ce passage là qui montre que tu as besoin de réconfort pour soigner ton égo minable). J'ai faillis chialer de rire !

C'est bien beau de faire son kéké et de se la raconter si derrière c'est fade cela n'en vaut pas la peine..

Allez, assis ! couché ! pas bouger !

Conversation close, n'interviens plus ici et fais toi discret.

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Va voir ailleurs si nous y sommes, tu es pitoyable, et la réputation de Kikoolol, tu te la placarde tout seul sur le front.

A jamais,

Jawohl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation