Genei Ryodan Index du Forum

Genei Ryodan
Guilde PVE de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo
Inviter

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Annulé je ne raid pas avec un guilde de kikoolol qui avance des choses sans apport ! 

Dernière édition par Baloo le Mer 16 Oct - 03:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Eheeh x) Salut a toi et bienvenue sur le forum : 
Pour ce qui est questions techniques , je ne serais pas celui qui pourra te les poser ce n'est pas ma calsse , sinon c'est une bonne candidature bien complète .
Est tu prêt a jouer un rerol ? Ou le prendre en main ?
Ton matériel est stable ? Il pourra tenir Ts et wow ?
Je t'invite a lire le réglement de la guilde Wink 
Un screen de ton intérface ?

Pyraste
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Salut à toi bienvenu sur le forum. Candidature très complète et surtout très propre on voit que tes motiver et tu a l'air à connaitre très bien ta classe.Je laisse juger les autres mais ta mon +1 Smile bonne chance pour la suite ^^

Baloo
Inviter

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

bon bon j'admet http://geneiryodan.xooit.com/t42-Charte-de-Guilde.htm

Jouer un reroll oui mais comme je t'es dis sur ts sur sw sa me ferai chier ! ^^ et je sais jouer presque chacune des classes et des spé du jeux et je possède toutes les classes ! 

Niveau matériel j'ai :
PROCESSEUR
Marque du processeur AMD
Modèle du processeur Processeur AMD FX 4130
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,80 GHz
Mémoire cache 12 Mo de cache cumulé
Refroidissement Xigmatek HDT-SD963

CARTE GRAPHIQUE
Nombre de cartes installées 1
Marque de la puce graphique AMD
Puce graphique AMD Radeon HD 7790
Référence Sapphire Radeon HD 7790 - 1 Go
Mémoire 1024 Mo
CARTE MÈRE
Marque de la carte mère Gigabyte
Modèle de la carte mère GA-970A-UD3
Chipset AMD 970
Socket AM3+
Nombre de connecteurs DDR3 4
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce audio Realtek® ALC889

MÉMOIRE
Marque des barrettes Kingston
Type de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC10600
Timings 9-9-9-24

et mon interface est celle de base avec xperl recount et omen je ne vois pas trop ce que sa vous apportera.

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Sur du SW , On va avoir besoin d'un DT / feral , et puisque damene a une trés bonne connexion il ne participera pas a SW donc y'aurai une place surement , sinon sur du BT peut être on va avoir besoin d'un de tes rerols vue que la guilde est en croissance , 
Pour ce qui est interface ca nous aide si ta des touche qui sont pas bindé ect ... 

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Candidature Impec'

+1 pour test.

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Candidature acceptable.

Certains passages me font tiquer.

Citation:

L'esquive : Pour moi un minimum de 40% est obligatoire pour des raids T6 type BT et GT3, sur un boss SW avec la radiance ce cap pour DT doit plutôt atteindre les 55%, voir 60% full buff (sur les boss du moins !).

Au moment où tu commences pour la première fois SW tout en ayant plus rien à obtenir aux autres raids comme Hyjal et BT, tu en seras loin des 60%.. d'autant plus qu'avoir un surplus d'esquive n'amène rien de bon. 45-50% suffisent amplement.

Citation:

Mes stats perso : J'ai 380 de défense et 66 de rési, ce qui est beaucoup trop, avec le calcul du cap via une macro où le but est d'obtenir un chiffre le plus proche de 0 mais dans le négatif, l'idéal est d'avoir -0,00000000000001, j'ai malheureusement un score trop haut de -0,3, j'essaye en ce moment de virer ce trop plein d'avoïdance par du stuff dps sans perdre mes autres caps et ainsi gagner en MPS

0.3 n'est en rien "trop haut", là c'est plus pour chipoter qu'autre chose.

Citation:

L'armure : Le cap armure minimum en DT est de 28K, et le hard cap de 32,250, soit 75% de réduction des dégâts physiques.

Le hardcap que tu as cité est contre un ennemi de niveau 70, contre un boss (niveau 73) le hardcap est de 35800.

Et il n'est aucunement indispensable.

Il est indispensable d'avoir son cap toucher en félin, il suffit que le druide Equi n'applique pas de nouveau sa luciole ou qu'il meurt en combat pour que ça se complique.. car un raté sur ta déchirure et c'est 5 points de combos dans le vent.

Il manque un screenchot de ton interface.

Acceptes-tu la charte de guilde ?

Qu'as-tu comme trinket tank ?

Avis neutre pour le moment.

Baloo
Inviter

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Euh moi aussi t'es remarque me font tiquer je me demande même si nous parlons de la même classes sur certain point :

Citation:
Au moment où tu commences pour la première fois SW tout en ayant plus rien à obtenir aux autres raids comme Hyjal et BT, tu en seras loin des 60%.. d'autant plus qu'avoir un surplus d'esquive n'amène rien de bon. 45-50% suffisent amplement.

Euh je suis full stuf pré SW et je monte à plus de 60% d'esquive en raid et avoir plus d'esquive c'est toujours mieux, Avoir 45-50% est le minimum requis pour entamer SW non pas le cap maximal.

Citation:

Si c'est trop haut car trop de def c'est une stats perdu ailleurs donc meme si minime c'est de l'optimisation en moins je ne sais pas pour toi mais moi je cherche l'optimisation parfaite,

Citation:
Le hardcap que tu as cité est contre un ennemi de niveau 70, contre un boss (niveau 73) le hardcap est de 35800.

Lol n'est tu pas au courrant que le cap maximal de l'armure toutes classes comprise bloque a 32 250 d'armure soit 75% avoir plus est totalement inutile revoit ton TC, de plus l'amure est une stats progrssive qui diminue en fonction de sont nombre avoir 28K unsbuff te permette avec les proc et les buff d'avoir se cap a 32 2500 d'armure donc oui pour sw 28K c'est le cap parfait,

Citation:
Il est indispensable d'avoir son cap toucher en félin, il suffit que le druide Equi n'applique pas de nouveau sa luciole ou qu'il meurt en combat pour que ça se complique.. car un raté sur ta déchirure et c'est 5 points de combos dans le vent.

Oui je suis d'accord mais je n'es pas le même stuf en félin que en tank et vu que je n'es pas encore de stuf féral je n'es pas mon cap,

J'accepte la charte de guilde

Le screenshot viendra quand je serai en raid,

Et en trinket j'ai insigne d'ombrelune, folie du traitre, recommandation de KT, carte de déraisson et je vise bientôt une optit pour tanker avec folie et eclat,

Jawohl
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Retour sur candidature; ta réponse et ton attitude me font "tiquer" également. Tu ne semble pas connaître ta classe. Avis négatif pour le comportement.

Baloo
Inviter

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

ba ecoute prouve moi le contraire de ce que je dis s ie ne connais pas mon TC

Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:59 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Je change mon avis a un avis neutre { Tes réponses agressif sont inacceptable }
J'attends les réponse de judge .  

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:13 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Citation:
  Euh je suis full stuf pré SW et je monte à plus de 60% d'esquive en raid et avoir plus d'esquive c'est toujours mieux, Avoir 45-50% est le minimum requis pour entamer SW non pas le cap maximal.

Etrangement sur ta postulation, tu précise ceci :

Mes stats perso : J'ai 49,54% d'esquive avec mes propres buff (élixirs, bien nourris, buff de classe) avec les buffs de raid (béné des rois, totems, papatte amélio, proc idole +65 agi) je dépasse les 55% et je m'approche des 60%.

Je détecte un problème de mythomanie.

Cependant, nous le savons tous qu'en étant full buff + bien nourrit + proc idole + trinket si tu veux.. les chiffres grossissent à vue d'oeil..

Lorsque je compare nos stuffs, je remarque :

- Que tu as encore la tête S3 (du mal à monter à 1700 de côte ?) tandis que j'ai la tête S4.
- Que tu as les brassards "Poignets de la vive patte" alors que j'ai les brassards S4 axé rogue (oulala étrange) qui ont une meilleur mitigation.
- Que tu as la ceinture T6 qui est la meilleur ;  j'ai la ceinture TDC LQE qui est juste derrière.
- Que tu as l'anneau
"Bague du seigneur des abysses" qui est complètement merdique en druide Tank.. à la rigueur tu le mets lorsque tu tank un Elem de feu sur illidan si tu galère avec le score de toucher, à titre de comparaison l'anneau de Kara avec la réputation "Exalté" le surclasse de loin ou si tu le souhaite tu peux mettre un anneau DPS avec de l'agilité comme  [Bague en khorium durci] qui se craft auprès des joailliers.
- Que tu as comme bijou [insigne d'ombrelune] alors que j'ai le bijou Insigne de Ténacité qui a une meilleur mitigation. L'insigne d'ombrelune est utile si tu es en galère pour le cap def par exemple mais peut être remplacé par le bijou de TDM HM l'éclat du mépris pour le niveau de l'aggro. Après c'est l'éternel débat de comptoir à ce sujet là.. donc ne te lance pas dessus ici même..

Les autres parties de l'équipement sont identiques.

Ce site t'aideras à mieux comprendre : http://dervesp.narod.ru/Bear_High_Mitigation/Trinket.html

Citation:

Citation:
Citation:

Si c'est trop haut car trop de def c'est une stats perdu ailleurs donc meme si minime c'est de l'optimisation en moins je ne sais pas pour toi mais moi je cherche l'optimisation parfaite,

Ta réponse prête à sourire (moqueur).. 0.3 représente combien de score de défense ou résilience pour voir ?..

Nous recherchons tous l'optimisation, tu n'es pas le seul.

Citation:

Citation:
Citation:

Lol n'est tu pas au courrant que le cap maximal de l'armure toutes classes comprise bloque a 32 250 d'armure soit 75% avoir plus est totalement inutile revoit ton TC, de plus l'amure est une stats progrssive qui diminue en fonction de sont nombre avoir 28K unsbuff te permette avec les proc et les buff d'avoir se cap a 32 2500 d'armure donc oui pour sw 28K c'est le cap parfait,

Merde, avec une simple phrase tu arrives à déduire que je ne connais pas les caps et qu'il faut que j'aille revoir mon TC blablabla, surprenant de connerie.

Au passage, l'armure ne bloque pas.. c'est le taux d'absorption à l'affichage qui reste à 75% contre une cible de même niveau que soit.

Tout comme le cap toucher est de 5% contre un niveau 70 et de 9% contre un niveau 73, évolutif.

Malheureusement, tu n'as pas lu la phrase suivante qui est celle-ci :

Citation:

Et il n'est aucunement indispensable.

D'autant plus qu'à partir de 28k-30k (j'ai envie de te donner une "image" comme en CP) le gain d'absorption supplémentaire devient dérisoire. Exemple +5000 armure lorsqu'on a 15k d'armure est bien plus bénéfique en comparaison à une personne qui aurait déjà 26k d'armure.

Au passage, nous avions déjà raid ensemble sur Temple noir, tu avais tank un Elem de feu sur Illidan et tu avais foiré, tu ne pouvais pas venir sur le TS pour X raison.. L'essai suivant, une fois que ton Elem est mort, tu nous a placé le boss complètement à droite (une première..) et à perpette de tout le monde (la surprise fait que..) le boss était même intouchable par moment car il passait à travers le décor..

Il y a n'a pas eu d'autres essais supplémentaire avec toi, nous t'avions remplacé, d'ailleurs tu n'étais pas très satisfait de cela ensuite.

Je me souviens aussi d'un raid à Hyjal où tu avais RL, quelle catastrophe lorsque sur le 3è où tout d'un coup tu décidas d'emmener le boss sur les mobs derrière sans raison alors que tout se passait d'une façon irréprochable.. résultat les 3/4 du raid en est mort.. une folie de ta part.

J'aurais pu passer en détail ta postulation mais tu n'en vaux pas la peine Tatag. D'ailleurs si j'avais su plus tôt que c'était toi, cela aurait été un avis négatif bien plus rapidement sans même argumenter derrière..

Bref, que ce soit clair je ne t'apprécie pas en temps que personne, ta façon de faire sur une postulation est grossière. Ton stuff passe au second plan pour moi, l'homme que tu es me dégoûte, je te conseils fortement d'aller voir ailleurs.

Avis négatif.

Baloo
Inviter

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:23 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Ce a quoi je répondrai "lol", révise ton tc DT car tu ne connais vraiment pas SW tu ne peut pas te basé sur ces donner pour sw aprés que tu ne m'apprécie pas je m'en branle je suis pas la pour moi faire aimer et loin de la, après je regarde la pratique je vois que j'ai de meilleurs résulta qui a tord je ne sais pas mais les chiffres parles. Enfin bref je répondrai juste que j'annule ma postulation vous portez bien votre réputation de kikoolol. 

Judgedroodd
Inviter

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:37 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Je ne vois franchement pas comment tu peux avoir de meilleurs statistiques, je t'en ai fais la démonstration.

Citation:

Enfin bref je répondrai juste que j'annule ma postulation vous portez bien votre réputation de kikoolol.

Je ne sais pas si tu me vouvoies ou que tu parles de l'ensemble de la guilde mais tu me fais sincèrement pitié. Bizarrement cette réputation de "kikoolol" ne t'as pas empêché de postuler ici-même.

Serais-tu un simple d'esprit comme il en existe un nombre incalculable sur ce serveur malheureusement ?..

C'est pour quand la tête S4, bordel 1700 ce n'est pas la mort ! L'optimisation en prend un coup !

Mon côté "kikoolol" qui surgit là. Au fait, tu veux un pin's Mickey pour avoir mis le descriptif de ton unité centrale en rapport à la question "Ton matériel est stable ?"..

Dernière édition par Judgedroodd le Mer 16 Oct - 03:43 (2013); édité 1 fois
Uvogin
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:40 (2013)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

C'est vraie que je t'ai proposer et on pouvais bien plier une page mais la façon dont tu as répondue est très exagéré et je crois que n'importe qu'elle guilde n'accepterais pas donc ça sert a rien de parler de notre guilde ou d’utiliser des termes comme '' kikolol '' après avoir retirer la candidature ... Ca sens le gamin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genei Ryodan Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation